Quelques conseils svp

Luken

New Member
salut à tous^^

Donc je suis tout nouveau sur ce forum et je sais pas vraiment si mon post est dans la bonne catégories, si s'est le cas désolé.

je m'explique plus jeune je faisais pas mal de sport et j'ai arrêter car mon boulot me prenait énormément de temps depuis quelque temps je me suis reparti dans une sale de muscu... et sa fait un bien fou de ce défouler après le boulot^^

Mais voilà, certain dirons que j'ai un complexe ou que je suis pas patient... les résultat sont pas là et la sa me gonfle.

Donc avant de prendre quoi que ce soit je m'en remet à vous, à l'époque ou je jouais au rugby j'avais entendu parler du sustanon et j'en ai vu les résultats ...

je ne cherche pas être bodybuilder mais bien tailler.

Donc si vous pouvez m'aider a tout reprendre à zero programme, diète, complément,autres... etc

merci et désolé si certain trouve mon post dérangeant.
 
Salut,

La Muscu est un sport de patience, avant de penser à faire une cure moi je te conseillerai plutôt de t'en traîner quelques année avec des compléments alimentaires qui t'aideront à progresser naturellement...

Après pour une cure ça te tombera pas dans la bouche, va falloir que tu lises un peu le forum car tous ce que tu veux savoir est dedans, là encore ça demande de la patience... [emoji4]
 
Salut,

Poste ta diète dans la section nutrition, et note tes macros aussi.

Poste ton training.

Si tu ne progresses pas, c est qu'il y a un soucis dans ta diète ou ton training.
 

Publicité Stéroïdes

Haut