Quelques doutes...

Me
Tu as pas mal de protocole de relance sur le forum. Pendant et aprés cure, concernant l'HCG je suis plutot pour le après, mais après tout dépend des personnes, beaucoup te diront à partir de S3 2 x 250ui. Ensuite, concernant la durée, 8 semaines c'est beaucoup trop court, je te renvoi encore vers la demi vie des différents esthers de testo. Le winstrol vaut mieu oublier si tu ne le fait pas en EOD, l'idéal c'est ED. Je suis actuellement sous cure, je commence le win demain et vu ce que je prends déja, je n'ai pas le coeur à faire de l'ED.

Les effets du Win sont trés perceptibles quand tu commence en milieu de cure.
merci pour ta réponse , je vais faire le win a la 4ème semaine tout les 2 jours, mais 500mg de susta seul suffit pour la s1s4? Je vais essayer d'avoir un peut de primo t'en pense quoi? Et après pour hcg tu ferais comment ?

Honnetement, je ne vais pas te pondre une cure.

Renseigne toi un peu sur toute les molécules, construit ta cure, mais prendre un peu de quelques choses par ci, un peu par la c'est pas top.

Je ne comprends pas trop, tu veux faire une pdm ? Je connais des personnes qui utilise du win pendant leurs pdm mais je ne sais pas si c'est judicieux.

Honnetement, je ne vais pas te pondre une cure.

Renseigne toi un peu sur toute les molécules, construit ta cure, mais prendre un peu de quelques choses par ci, un peu par la c'est pas top.

Je ne comprends pas trop, tu veux faire une pdm ? Je connais des personnes qui utilise du win pendant leurs pdm mais je ne sais pas si c'est judicieux.
Merci ta raison je vais pas trop me dissiper avec autres chose .. je veut juste prend 5kg propre c'est les gains que j'avais eu lors de ma première ...ni trop sec si trop massive mais une bonne qualité. .. Je pense rester sur susta/win 8 semaine et le win a partir de la 2ème semaines tout les 2jours . J'ai parlé avec un pote qui gère bien il ma dit pour ce que je recherche ça suffit...le hcg il m'a dit pas nécessaire mais c'est mieux .
Je ferais un retour je commence bientôt . Mais je prend tout les conseilles et merci de vos réponse
Ps en faisant ça avec seulement 250mg de susta j'étais monté a 96kg assez sec ...

Ou la ton pote te dit que le hcg ce n'est pas la peine... Je ne me firai pas trop à ses conseils... Pour infos à partir de S3 tu ne produit plus de testo.
susta sur 8 semaines c'est trop peu.
Ne le prends pas personnellement , mais j'ai l'impression que les gens qui demandent des conseils ne tiennent pas compte des conseils .

Oui je vais le faire quand même le hcg , c'est pas que je n'en tien pas compte je retient , mais j'ai déjà fais ce genre de cycle en étant plus léger sur la susta et honnêtement j'ai eu de bon résultat .
Quand ont me dis win c'est tout les jours point barre ! Je trouve que c'est pas constructif comme rep , après je ne cherche pas a faire un podium a Colmar .ya 2 ans avec 100mg de win et proviron j'étais déjà bien dure bonne vascularité bonne congestion .
Je veux juste récup mon poids de corp (sans prendre flote ) ..ayant changé de taf je marche énormément je fond comme la neige ...
Lui me disait que clomid pour la relance ça suffit mais je vais quand même faire avec hcg car après à ma 1ère cure (sans hcg) j'avais moins envie de m'entraîner , par contre pas de chute de force ou autres problèmes ..
Merci quand même de vos réponse

qd on dis Winny c'est tous les jours, c'est que c'est dû à sa demi-vie: on le sort pas d'un chapeau!
il y a des protocoles en AAS, c'est pas au petit bonheur la chance du style ceci c'est pas nécessaire, ceci je vais le faire comme ça sans me baser sur des études ou des règles établies...

qd on dis Winny c'est tous les jours, c'est que c'est dû à sa demi-vie: on le sort pas d'un chapeau!
il y a des protocoles en AAS, c'est pas au petit bonheur la chance du style ceci c'est pas nécessaire, ceci je vais le faire comme ça sans me baser sur des études ou des règles établies...
Demi vie 24h ? Pour 50mg donc au bout de 2 jours il y'a toujours le principe actif de 25mg ??

raptor cites ta source: où as tu lu que c'est 24h la demi-vie pour le winny?

winstrol.fr
La je taf.. Jarrive pas a mettre les liens...mais j'ai un bouquin qui dis la même chose faut que je le retrouve

Lol ?? Il le dise partout en faite ... C'est le premier que j'ai réussit à mettre sur le forum ...
Bref

e stéroïdes Half life - quiconque nouvelle aux stéroïdes peut se demander ce que cela signifie, même certains utilisateurs de stéroïdes peuvent se demander aussi ce que cela signifie. Donc, ici en termes simples que vous pouvez lire et comprendre, espérons tout au sujet des moyens à long terme de la moitié de la vie de stéroïdes et ce que cela.
Fondamentalement, chaque médicament a une demi-vie, les stéroïdes inclus. Si par exemple, vous étiez d'injecter 200 mg de DecaDurabolin une fois par semaine, pendant 6 semaines, comment savez-vous quand vous étiez "off"? Seriez-vous "off" lorsque vous aviez terminé votre dernière dose? Vous seriez en mesure de calculer ce à partir de la demi-vie du déca. La demi-vie du déca est d'environ 14 jours. Cela signifie que 14 jours à partir de votre dernier coup de 200mg de Deca, vos niveaux de déca de sang contiennent 100 mg de stéroïde. Encore 14 jours à partir de là, soit 28 jours à compter de la dernière dose, vos niveaux sanguins contiennent 50 mg de stéroïde. Ce montant tient alors réduire de moitié tous les 14 jours. Par conséquent, vous pouvez clairement voir que lorsque vous avez terminé votre cycle, même si vous ne mettez pas tous les stéroïdes dans votre corps, vous pouvez penser que vous êtes maintenant "off", mais vous avez encore, et aurez encore pendant un certain temps après votre dernier dose, les taux sanguins "actives" de la stéroïde. Par conséquent, vous pouvez planifier ce qu'il faut utiliser, pour combien de temps et combien de temps hors de votre cycle, sur la base de ces demi-vie de.
Voici une liste de demi-vie de des stéroïdes les plus couramment utilisés, des esters et composés auxiliaires.

Oral Drug stéroïdes demi-vie active
Anadrol / Anapolan50 (oxymetholone) 8 à 9 heures
Anavar (oxandrolone) 9 heures
Dianabol (methandrostenolone, méthandiénone) 4.5 à 6 heures
Methyltestosterone 4 jours
Winstrol (stanozolol)
(Comprimés ou dépôt pris par voie orale) 9 heures
Depot stéroïdes Drug demi-vie active
Deca-Durabolin (nandrolone décan) 14 jours
Equipoise 14 jours
Finaject (acétate de trenbolone) 3 jours
Primobolan (methenolone énanthate) 10,5 jours
Sustanon ou Omnadren 15 à 18 jours
Testostérone Cypionate 12 jours
Testosterone Enanthate 10,5 jours
Propionate de testostérone 4,5 jours
Suspension de testostérone un jour
Winstrol (stanozolol) 1 jour
Steroid Drug esters demi-vie active
Formate 1,5 jours
Acétate 3 jours
Propionate 2 jours
Phenylpropionate 4,5 jours
Butyrate 6 jours
Valerate 7,5 jours
Hexanoate 9 jours
CAPROATE 9 jours
Isocaproate 9 jours
HEPTANOATE 10,5 jours
Enanthate 10,5 jours
OCTANOATE 12 jours
Cypionate 12 jours
Nonanoate 13,5 jours
Decanoate 15 jours
Undecanoate 16,5 jours
Drug Auxiliaires de demi-vie active
Arimidex 3 jours
Clenbuterol 1,5 jours
Clomid 5 jours
Cytadren 6 heures
Éphédrine 6 heures
T3 10 heures

Dernière modification par un modérateur:
Bon vous m'avez bien mis le doute...
J'ai une question MTn...
Utiliser le win comme je compte le faire autant ne pas l'utiliser et faire susta seul?
Aussi en vu de mes objectifs...

Bon vous m'avez bien mis le doute...
J'ai une question MTn...
Utiliser le win comme je compte le faire autant ne pas l'utiliser et faire susta seul?
Aussi en vu de mes objectifs...
ici on est sur MESO-RX francophone
merci de poster en français
je vais pas faire la traduction a chaque fois

Publicité Stéroïdes