Quelques doutes...

sympa Yoda...
Faut que tu bosses raptor, c'est vocabulaire de base!
Tu as un thread tout fait sur le forum, où tu as tout le vocabulaire de base.

Merci pour les échanges,
Je commence. je ferais wins 50mg tout les 2 jours a partir de la semaine 4. Si ça vous interresse je peux vous tenir informé du déroulement du cycle ..

franchement
tu as un soucis
c'est toi même qui poste un feed sur les durées de vie
il te suffit de lire ce que tu as poster pour comprendre que la pleine efficacité du produit passe par ED
jouer avec la pharmacopée et donc sa santé,en sachant a l'avance que le resultat serra pas optimum,voir bancal
ou est l’intérêt?

Un soucis ? Pour ce que je recherche ça sera suffisant 200mg par semaine .
j'aurais les résultat que j'attend Diver , pas trop sec ...déjà avec le proviron ça fait déjà cette effet bien découpé .

je vais me répéter
parce que pour vulgariser mon post
je te demande un chiffre entre 1 et 9,et toi tu me réponds rouge
a quel moment,j'ai parlé d'augmenter d'augmenter la quantités par semaine
moi je te parle de fréquence d'injections
par contre,
j'ai parlé avec des gens?????????
desoler,si tu me comprends pas ce coup ci,car je ne sais m'exprimer mieux
Un soucis ? Pour ce que je recherche ça sera suffisant 200mg par semaine .
j'aurais les résultat que j'attend Diver , pas trop sec ...déjà avec le proviron ça fait déjà cette effet bien découpé .

Je t'ai bien compris Diver , mais tu dois comprendre que j'ai le droit de mettre 50mg tout les 2 jours . Tu m'a donner ton point de vu , c'est bon ... Si je suis déçu je ne pourrais m'en prendre qu'à moi . Si on parle de demi vie 24h je me dis qu'au bout de 48h c'est la qu'il faut en renvoyer . Après c'est mon point de vu ...
Le "j'ai parlé a des gens" c un post que j'ai commencé puis je voulais supprimer car je me suis rendu compte que j'allai entrer dans une discussion sans fin et de plus je ne vais pas citer de nom .

je vais me répéter
parce que pour vulgariser mon post
je te demande un chiffre entre 1 et 9,et toi tu me réponds rouge
a quel moment,j'ai parlé d'augmenter d'augmenter la quantités par semaine
moi je te parle de fréquence d'injections
par contre,
j'ai parlé avec des gens?????????
desoler,si tu me comprends pas ce coup ci,car je ne sais m'exprimer mieux
Et tu pense quoi d'injecter 25mg tout les jours ? Pour mon poids c'est trop juste non?

il y a ton point de vue (prendre EOD) et les règles immuables de pharmacologie: taux plasmatique optimum de la molecule prise en reference!

DIVER t'indique seulement que l'on ne fait pas ce que l'on veux avec un produit (surtout avec le stanozolol), bref tu n'es pas le premier ni le dernier des personnes qui remettent en question la pharmacopée selon leur bon désir!

il faut dépasser un certain dosage pour qu'une molécule soit efficace et aussi ne pas laisser de côté les ES du stanozolol (certains ont du mal à supporter les cristaux de stanozolol) :p

J'ai bien compris merci du rappel Diver et Gds ...
Oui ça fais mal ;) surtout fessier épaule aucune douleur pour moi ;)

Publicité Stéroïdes