Raptor450
New Member
Salut les gars , voilà je me présente . Nouveau sur le forum
J'ai 30ans Personne pratiquant depuis mes 17 ans la musculation ainsi que la course a pied mais de moins en moins (grâce a mon super job;( )
1,83cm et 89kg
Je souhaiterais avoir des conseilles pour améliorer ma cure.
J'ai déjà fait une cure susta /win a raison de 250mg et 100mg par semaine. Sur 6 semaines
La je voudrais passer a 500mg et 100mg sur 8 semaines .
J'ai pensais a cela
S1-s4 sust 250mgx2 /win50mgx2
S4-s8 sust 250mgx2/win 50mgx2/+hcg250ui x2/25mg proviron .
legalon 70 pendant toute la cure .et même avant et après.
Je n'ai jamais utilisé le hcg pendant la cure jais un doute sur la relance du coup .
Pour ça j'ai clomid/novaldex/proviron
Au bout de 18j? Ou 6jours comme dans l'article sur le susta? Envoyer hcg jusqu'au pct?
Si quelqu'un peut m'éclairer ? Même me conseiller pour l'agencement de la cure ?
J'oubliais je compte prendre env 5kg propre . Merci d'avance de vos conseilles !
J'ai 30ans Personne pratiquant depuis mes 17 ans la musculation ainsi que la course a pied mais de moins en moins (grâce a mon super job;( )
1,83cm et 89kg
Je souhaiterais avoir des conseilles pour améliorer ma cure.
J'ai déjà fait une cure susta /win a raison de 250mg et 100mg par semaine. Sur 6 semaines
La je voudrais passer a 500mg et 100mg sur 8 semaines .
J'ai pensais a cela
S1-s4 sust 250mgx2 /win50mgx2
S4-s8 sust 250mgx2/win 50mgx2/+hcg250ui x2/25mg proviron .
legalon 70 pendant toute la cure .et même avant et après.
Je n'ai jamais utilisé le hcg pendant la cure jais un doute sur la relance du coup .
Pour ça j'ai clomid/novaldex/proviron
Au bout de 18j? Ou 6jours comme dans l'article sur le susta? Envoyer hcg jusqu'au pct?
Si quelqu'un peut m'éclairer ? Même me conseiller pour l'agencement de la cure ?
J'oubliais je compte prendre env 5kg propre . Merci d'avance de vos conseilles !