Quelques doutes...

Raptor450

New Member
Salut les gars , voilà je me présente . Nouveau sur le forum ;)
J'ai 30ans Personne pratiquant depuis mes 17 ans la musculation ainsi que la course a pied mais de moins en moins (grâce a mon super job;( )
1,83cm et 89kg
Je souhaiterais avoir des conseilles pour améliorer ma cure.
J'ai déjà fait une cure susta /win a raison de 250mg et 100mg par semaine. Sur 6 semaines
La je voudrais passer a 500mg et 100mg sur 8 semaines .
J'ai pensais a cela
S1-s4 sust 250mgx2 /win50mgx2
S4-s8 sust 250mgx2/win 50mgx2/+hcg250ui x2/25mg proviron .
legalon 70 pendant toute la cure .et même avant et après.
Je n'ai jamais utilisé le hcg pendant la cure jais un doute sur la relance du coup .
Pour ça j'ai clomid/novaldex/proviron
Au bout de 18j? Ou 6jours comme dans l'article sur le susta? Envoyer hcg jusqu'au pct?
Si quelqu'un peut m'éclairer ? Même me conseiller pour l'agencement de la cure ?
J'oubliais je compte prendre env 5kg propre . Merci d'avance de vos conseilles !

Bonjour,

50mg x2, autant ne rien prendre, le wins c'est tous les jours

désolé d'être franc, mais consommez ce genre de produit, sans les connaitre, tu prend des risques pour ta santé

Bonjour ,
Merci de ta réponse ...mais Tout les jours ? C'est pas ce que j'ai lu... Pourtant j'avais eu de bon résultat en étant a 100mg par semaine . Pour mon poids ça ne serait pas 150mg ?
Tout les jours je pense que la y a un risque niveau tendon articulation chute de cheveux ... Foie.. ?non?

le winstrol agis super vite, d'ou la prise tout les jours, ou a la limite 1 jours sur 2... mais bon perso winstrol j'suis pas fan ^^

Merci , c'est vrai qu'il a des points négatifs mais ils ont en tous ...
Dans l'article il dis bien "limité " je pense que c'est déjà pour des gros body...50mg/jours. Mais je vais passer a 50mgx3 ,ça fais un peut juste 50mgx2 .

oups désolé j'avais pas vu tu l'as dis en haut ^^ bah oui moi je metterais 200mg par semaine en injec alors en cachet a50mg/jours sa le fais

la demi-vie du winny est bien trop courte pour piquer en E3D autant ne pas utiliser cette molécule si c'est pour faire cela: ça évitera les pbs et les déceptions!

par contre je suis pas d'accord concernant les effets du winny: cela apporte un gain niveau qualité qui est impressionnant (qd il est utilisé comme il faut)

Merci pour vos retour , Mes doutes étaient surtout pour la hcg en cours de cycle et la relance .. Si quelqu'un peut me conseiller ?

Tu as pas mal de protocole de relance sur le forum. Pendant et aprés cure, concernant l'HCG je suis plutot pour le après, mais après tout dépend des personnes, beaucoup te diront à partir de S3 2 x 250ui. Ensuite, concernant la durée, 8 semaines c'est beaucoup trop court, je te renvoi encore vers la demi vie des différents esthers de testo. Le winstrol vaut mieu oublier si tu ne le fait pas en EOD, l'idéal c'est ED. Je suis actuellement sous cure, je commence le win demain et vu ce que je prends déja, je n'ai pas le coeur à faire de l'ED.

Les effets du Win sont trés perceptibles quand tu commence en milieu de cure.

Le winny c'est tout les jours , point barre .
Le dosage idéal : 50mg / jour
En dessous , ça sert a rien...

les oraux c'est tous les jours!
ils ont tous une courte demie-vie, 12H max pour le turinabol
Le fait de ne pas savoir ça, prouve que tu dois encore beaucoup beaucoup lire et t'informer avant de te lancer!
Je me demande bien qui t'a conseillé de prendre de win 2X par semaine!
Même celui en injec, c'est ED

moi non plus, mais bon...
Le problème avec le win, c'est qu'il apporte beaucoup d'es par rapport aux résultats.

En milieu de séche jusqu'a la fin il est extremement bénéfique , je suis actuellement sous Test P/drostanolone P/ Tren A / en EOD et Clen, je commence le Winstrol demain en EOD .
Pour avoir fait un stack similaire , crois moi j'ai était très veineux et découpé a la fin.

Mais bon , aprés la diet et le training ont beaucoup joué.

j'avais testé le win oral y'a quelques années,
mal au bide, mal au crane, mal aux muscles,
bref vraiment pas à l'aise,
ça m'a calmé des oraux, maintenant quand je cure, c'est uniquement en injec.

Publicité Stéroïdes