Quelques questions de débutant pour un 1er cycle(et oui encore...)

Kenzgym

Active Member
Salut tout le monde,

En attendant la validation de mon message de présentation ou vous pourrez voir mes objectifs ainsi que des photos.

Je me permets de vous posez quelques questions sur lesquelles je reste dans flou car beaucoup de choses se contredisent et j'espère que vous pourriez m'éclairer dessus.

J'aimerai partir sur une cure light pour gagner en masse sèche dans un premier temps et minimiser les effets secondaire sachant que le zéro ES n'existe pas.
Voici mes questions pour rappel je mesure 1m74 pour 68kg voici une photo de moi actuellement.
583896478581image.jpg

je vous poste une photo d'un objectif auquel j'aimerai me rapprocher le plus.
56457394417110151633880123706231580888n.jpg
 
Dernière édition:
Cest pas a nous de te dire quoi prendre! si tu sais pas sur quel produits partir tu as cas prendre un peu plus de temps a bien lire sur le forum!! cest pas au autres de te dire quel cure et quel produits prendre ! Tu as de nombreux exemple de cycle pour prise de masse ou cutting! la decision te reviens! Nous on check si y a une erreur dans ta cure et on la corrige si necessaire! Mais on va pas te monter ta cure comme!
 
Etan a raison , tu pose des questions simples à résoudre en cherchant , donc cherche et une fois que ta cure sera au point , poste la et nous pourrons alors t'aider.
Même si la réponse réponse d'Etan et la mienne t'énervent , elles sont tout de même justifiées , on est pas là pour ça , alors cherche un peu tu te cultivera.
 
Tu as l'air d'avoir déjà un beau physique , sec et des pec pas trop mal non plus :) et tout ça naturel ? Si c'est le cas félicitation . Pour ton premier cycle , peut être que de la testo P seul ou avec du winny à raison de 75 mg et 50mg tous les deux jours cela pourrait être très bien. Les gains restent mais sur du très long thermes si tu ne compte pas refaire de cycle tu remarquera effectivement la différence .
 
Salut a tous

Apres mainte reflexion Ma cure est prete j'ai reussi a la mettre en place. J'attends plus que les commandes, Et c'est parti :)

Elle sera composé de 150mg testosterone propionate EOD et de turinabol a raison de 40mg ED.
Après avoir mûrement réfléchis j'ai laisser tomber le sustanon et préfère partir sur de la Testo P pour une 1ere.
J'ai eu beaucoup de bon feedback dessus, comme je voulais avoir des résultat rapidement ça tombe bien en plus cela me permettra de minimiser les ES dû à sa faible durée de vie.

Voici les produits que j'ai commander :

- 4 fioles de 10ml de Testo P XBS
- 2 boites de Turinabol PHARMAX
- 3 boites Clomiphène ANAFARM
- 10 boites Liv52ds Himalaya
- Chardon marie
- NAC Myprotein
- Pour le Novaldex et le HCG je peux m'en procurer en pharmacie. Amiridex si signe de gyneco.


Protection :

Je prendrai 2 semaines avant, pendant et jusqu'a la fin de ma PCT

- Liv52ds 3caps/j à chaque repas
- 1050mg de Chardon marie (350mg 3 fois par jour à chaque repas)
- NAC 1000 mg le matin

Ma cure:

S1 à S6 : 150mg de Testosterone Propionate EOD + 40 mg de TBol ED répartit sur la journée (10mg matin/midi/soir/au coucher)
S7 à S8 : Testosterone Propionate 150mg EOD

HCG 250ui à partir de la semaine 3 et ce jusqu'a la fin de ma cure.

PCT:

48h après ma dernière Injection

Jour 1 : 200 mg Clomid + 40 mg Novaldex
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Novaldex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Novaldex
 
150mg de testo Pour une première tu n'exagère peut être pas un peu la ?
Ma première expérience avec la propio j'étais à 75mg EOD :)
À toi de voir
 
Si c'est a moi que tu t'adresse hello , c'était 75mg EOD et oui j'ai était très satisfait du dosage. C'était dans le cadre d'un kick start et , j'ai bien ressentir les effet au bout de la première semaines et effectivement j'avais une meilleur qualité , une bonne pêche au training . J'avais pris 2 kg sur 4 semaines . Pour une première c'était amplement suffisant , mais de la a direct monter a 150mg :)
 
pour repondre a une question de ton ^premier post

non , on ne garde pas tout les acquis d une cure , meme avec une super diete et un super training.

beau physique si c'est ta premiere
 
Merci les gars.

Vous m'avez fait hesitez finalement je serai tenter par

S1 a S4 testo p 50 mg ED + testo e ou susta 250 mg e3d
S4 a s10 testo e ou susta 250 mg e3d + Tbol 40mg ED

Qu'en pensez vous
 
pour 68 kg
ta 2ième idée est mieux sauf la propio spot tous les jours 50mg

ton taux sera plus stable donc ta cure meilleure,

ta 3ième idée est merdique car tu veux mélanger esters courts et longs et 6 molécules pour une première c'est trop à mon gout !
 
pour 68 kg
ta 2ième idée est mieux sauf la propio spot tous les jours 50mg

ton taux sera plus stable donc ta cure meilleure,

ta 3ième idée est merdique car tu veux mélanger esters courts et longs et 6 molécules pour une première c'est trop à mon gout !

Donc je raye le susta.

Je fais S1 a S4 50mg eod testo p + testo e 250mg/s
S5 a S10 500mg/s testo e + tbol 40 mg/j

et là ?
 
Pour une premiere juste testo c bien ;)

Sinon tu as une enorme marge de progression, a 68 pour 1.74, mais va falloir augmenter les calories cure ou pas cure.

Sinon pour le pantestone, mais j avais commencer par ca, et ca avait bien marcher, par contre je tournais a 6 / jour :), tu peux le toucher a combien la boite, car moi je peux plus en trouver?
 
Moi c'est direct de pharmacie mais laisse tomber ca revient grave cher lol testo propio c'est mille fois plus efficace a mon avis
 
propio sur 2 semaine en kick s1 et s2 à 50mgED ou 75 eod
s1 à s10 500mg de testo E

moi je dirais 12S

vu ton poids tu vas le sentir t'inquiète si tes prods sont bons !
 
Je plussoi avec rx ( sa faisait tellement longtemps que je voulais utiliser ce mot ) lol
Je pousserais même la propio a 75mg EOD sur 4 semaines .
 
Merci pour vos retours.

Testo E 500mg par semaine ou bien E3D ?

Par contre j'ai le TBOL aussi je le place les 6 premières semaines ou bien les 6 dernières ?
 
C'es bon Je vais partir sur de l'enanthate 250 mg 2/semaine (lundi/jeudi) tout le long du cycle comme ca je me pends pas la tête.
Propio en kick 75mg EOD les 4 premières semaines et fini avec du Tbol les 6 dernieres semaines.

Et c'est tout je ne changeari plus rien !
 

Publicité Stéroïdes

Haut