Quels aas se voient aux analyses de testo totale?

pierrebobin

Active Member
Bonjour, parmi les aas deca/mast/anav/eq/proviron savez vous si certains se voient à l'analyse de testo totale? Je ne parle pas des test anti dopage mais bien des bilans au laboratoire du coin. Est ce que sont que les 19nor, les dht...ou aucun des 3 familles? Merci
 
Oui, pas les dérivés.

Si tu prends du deca tu serveilles ta prolactine. Si elle monte, dostinex.
Mais ça n indiqué pas le dosage réél de deca que tu as qui tourne. ..

La testo est effectivement le seul à pouvoir être quantifié sur une pds.
 
Oui, pas les dérivés.

Si tu prends du deca tu serveilles ta prolactine. Si elle monte, dostinex.
Mais ça n indiqué pas le dosage réél de deca que tu as qui tourne. ..

La testo est effectivement le seul à pouvoir être quantifié sur une pds.

Sur la testostérone libre tu as des choses composées qui peuvent impacter avec la shbg par contre. Mais comme c'était pas la question de base.

Pareil avec les E2 et la tren...etc
 
J’ai envie de dire aucune et toutes. Je m’explique. Comme c’est une analyse de testostérone bah tu ne vas voir que la testostérone. Par contre si tu utilises ses produits quelque jours/semaines, ton taux de testostérone va baisser si pas de apport exogène. Donc tu vas avoir un taux très bas ou zero, de même pour LH/FSH et là personne qui interprète peut se demander si il s’agit pas de prise de stéroïdes autre que testostérone.
Mais personne ne pourra savoir quelle molécule juste avec une analyse de testostérone.
 
Merci à tous
J'ai trouvé un élément de réponse
La.conclusion est beaucoup plus nuancée.
 
Tu as lu l’étude en entier? En quoi c’est nuancé et en rapport avec ta question?

Ici ils parlent de la réactivité des tests. Et ce n’est pas quantitatif. A partir du moment tu as un taux raisonnable on va dire et pas juste détectable de testostérone, ça ne peut venir que de l testostérone et pas d’autres molécules. Et à partir du moment tu as un crash de testostérone c’est que soit tu es hypo soit tu prends autres stéroïdes anabolisants.

C’est pour ça que je dis toujours il faut toujours lire les études et les
mettre dans le contexte.
 
Dernière édition:
Tu as lu l’étude en entier? En quoi c’est nuancé et en rapport avec ta question?

Ici ils parlent de la réactivité des tests. Et ce n’est pas quantitatif. A partir du moment tu as un taux raisonnable on va dire et pas juste détectable de testostérone, ça ne peut venir que de l testostérone et pas d’autres molécules. Et à partir du moment tu as un crash de testostérone c’est que soit tu es hypo soit tu prends autres stéroïdes anabolisants.

C’est pour ça que je dis toujours il faut toujours lire les études et les
mettre dans le contexte.
De ce que je comprends de l'étude, il y a ce qu'ils appellent une réactivité croisée, lors d'analyse de la Testostérone, quand elle est réalisée avec le méthode "Roche eclesys Testostérone 2 immunoassay", et ce pour les molécules : boldenone mesterolone nandrolone methylT normethandrolone hydroxyT et dianabol.
Ça reste tres faible en effet.
C'est plus marqué chez les femmes.
Ça augmente chez les sujets ayant une déficience en je sais plus quelle enzyme.
La lecture peut être perturbée en présence d'AI.
Enfin aucune réactivité croisée avec oxymetholone, Stanozolol et turinabol.
Voilà
 
C’est juste une réactivité. Ça veut dire que le teste réagit, en aucun cas ca va te detecter un taux ressemblant de près ou de loin à un taux physiologique.
 
Sinon pour savoir la quantité du produit qu’on s’injecte faut faire un test janoshik de la fiole.

Ça donne déjà une idée
 
C’est juste une réactivité. Ça veut dire que le teste réagit, en aucun cas ca va te detecter un taux ressemblant de près ou de loin à un taux physiologique.
Ok...donc tu penses qu'un athlète qui ferait une cure d'anabo only, même à grosses doses, sans testo, depuis assez longtemps pour avoir une testo endo à zéro ou presque, aurait un lab test cohérent, indiquant du presque zéro?
 
Jusque là c'est une des seules solutions.

Après il y a le.bon sens.
Tu fais testo c, 750mg e4d Boldo 600mgpar exemple. T'es HTc doivent monter ... sinon t as boldo a un soucis.

Le deca, npp, sans dostinex à des dosages de 600mg deca e5d et testo c 500mg e4d.
3, 4 semaines après ta prolactine doit avoir monté...

Masteron, primo...pas d d'idées..

Les oraux facile à envoyé. En.t3st chez Jano
Et soit tu les aspsouhaite soit...faces.

Tout ceci sur base d'une diete et d un entraînement adapté évidement....sans ça tout est nul. Mdr....

Sportivement
;)
 
@Matsor a raison.

Ce sont 2 analyses différentes.
1 on parle de pds, "classiques "

2 avec des testes.anti dopage ,oui tout est vu ou presque. Posiiti négatif. Et peut être même plus.

Mais à partit de là, si tubes en compétition, alors c'est règles...

Pour voir la qualité des produits à part des test chez jano.. ?? Une pds comme décrite te donneras quelques points.. mais pas plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut