Fluxor
Active Member
Bonjour à tous, cela fait quelques temps que j'ai des valeurs un peu trop haute quand on mesure ma tension, j'ai consulté Vendredi (j'étais à 16/10) pour voir ce qu'on pouvait faire et on m'a demandé de faire des mesures 3 fois par jours en respectant un certains protocoles
Je prenais déjà mes mesures de mon côté :
Voici quelques exemples de mesure (je les prends toujours après 10min de calme)
139/84
146/82
143/73
139/79
142/69
156/69
146/72
147/80
....
Les valeurs sont un peu élevés mais je ne sais pas quoi en penser réellement
Je précise aussi que j'avais vu un cardio il y a deux ans (13/7 sur le bilan) et que tout allait bien apparemment, et que je dois faire une PDS avant ma prochaine consulta
J'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà eu le même soucis et vers qui je pourrais me tourner pour accélérer les examens (car je pars à l'étranger pour au moins deux ans dans quelques mois et que j'ai du mal à faire confiance aux médecins aussi)
Merci bcp pour vos avis
Je prenais déjà mes mesures de mon côté :
Voici quelques exemples de mesure (je les prends toujours après 10min de calme)
139/84
146/82
143/73
139/79
142/69
156/69
146/72
147/80
....
Les valeurs sont un peu élevés mais je ne sais pas quoi en penser réellement
Je précise aussi que j'avais vu un cardio il y a deux ans (13/7 sur le bilan) et que tout allait bien apparemment, et que je dois faire une PDS avant ma prochaine consulta
J'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà eu le même soucis et vers qui je pourrais me tourner pour accélérer les examens (car je pars à l'étranger pour au moins deux ans dans quelques mois et que j'ai du mal à faire confiance aux médecins aussi)
Merci bcp pour vos avis