Qu'est ce que j'ai ? :o

cestdommage

Well-Known Member
Bonsoir tout le monde,

J'ai constaté depuis ce matin, avoir une grosse zone rouge douloureuse près du triceps (plus précisément le vaste externe)

Ce matin, le rond était assez minimum, mais a fort et à mesure de bouger le bras la rougeur a grossi, a pris en taille...

Quand je contracte fort le biceps j'ai très mal et je ne sens rien quand je contracte le triceps

cest fort gonflé aussi... j'ai surement pris 2cm de tour de bras :D haha


Une réaction allergique peut etre ?

(je précise avoir fait une injection dans l'épaule 2jours au par avant, si jamais ca peut etre lié)
 
Bonsoir tout le monde,

J'ai constaté depuis ce matin, avoir une grosse zone rouge douloureuse près du triceps (plus précisément le vaste externe)

Ce matin, le rond était assez minimum, mais a fort et à mesure de bouger le bras la rougeur a grossi, a pris en taille...

Quand je contracte fort le biceps j'ai très mal et je ne sens rien quand je contracte le triceps

cest fort gonflé aussi... j'ai surement pris 2cm de tour de bras :D haha


Une réaction allergique peut etre ?

(je précise avoir fait une injection dans l'épaule 2jours au par avant, si jamais ca peut etre lié)
Salut, c'est quoi comme produit ?
Si c'est une source thaïlandaise, ça ne m’entonne pas, j'ai la même chose en ce moment.
 
T'a pris de la flotte autour de là où tu as piqué ? (oedeme)

Certain vaccin en IM peuvent provoquer ce genre de symptôme, donc selon la nature du produit tu peux avoir la même chose:

" Les études cliniques montrent une incidence accrue d’effets indésirables locaux et de fièvre après un rappel avec l’Infanrix-IPV, en comparaison avec la primovaccination :
manifestations très fréquentes (≥ 1/10) : fièvre (38°C), douleur, rougeur et gonflement au site d’injection ;
Généralement, ces réactions débutent dans les 48 heures suivant la vaccination et guérissent sans séquelles en moyenne en 4 jours."

Source: Oedeme étendu d'un membre après vaccination

Quand je veux mettre le lien il y a une erreur ^^
 
Même synptomes, ce post date un peu mais peut être que j'aurais plus d'informations sur la suite en le relançant?
Injection mardi à l'épaule, douleur 48h apres, aujourd'hui la douleur c'est calmé mais j'ai un oedème au coude.
 
Les autres injections, t'avais eu aucun soucis ?
C'est quoi comme produit ?

Si t'a pas d'autre es à part l'oedème t'en fais pas ça va passer mais faut que tu cherches la cause (trop d'injection sur le spot, produit partit en sc, intolérance au solvant, etc...)
 
Les autres injections, t'avais eu aucun soucis ?
C'est quoi comme produit ?

Si t'a pas d'autre es à part l'oedème t'en fais pas ça va passer mais faut que tu cherches la cause (trop d'injection sur le spot, produit partit en sc, intolérance au solvant, etc...)
Merci à toi pour ta réponse, j'ai toujours ressenti des douleurs, gènes post injection pendant 3/4 jours mais jamais eu ca.
C'est de la testo E. niveau hygiène RAS, j'arrivais à la fin de ma 2e fiole de 10ml donc ce n'est pas un nouveau produit ni une nouvelle fiole. cette fois j'ai effectivement eu mal des l'injection, pas comme d'habitude.
 
Avec mon ancienne source j'avais le même problème, mais ça c'était avant de connaitre musclefax :D

Et puis pour les spot à l'épaule, vu que tu peux pas tirer la peau avec l'autre main quand tu injectes (ou alors faut être très fort ^^) bah t'a plus de chance pour que le produit parte en sc. Et si de base les solvants te font mal quand le produit est dans le muscle bah là ce sera encore pire
 

Publicité Stéroïdes

Haut