Question après injection

pitbull89

New Member
Bonjour les gars,

Je me tourne vers vous car une question me taraude et je ne trouve pas de réponse...

J'ai commencé cure injectable, 300mg de testo E et 200mg de deca E3D

Lorsque je retire l'aiguille, du produit sors. Et j'ai l'impression que lorsque j'appuie pour masser, le liquide sors encore plus.

Est-ce normal? Ou alors mon aiguille serai trop courte? Ou je fait quelque chose de faux?

Pour info je pique dans les deltoïdes avec des aiguilles de 20mm de long et m'injecte pile poil 1ml de produit.

Merci déjà de vos réponse
 
im

Bonjour,
1 savoir ton bf si tu es trop gras, il est possible que l'injection soit trop peu profonde, mais c'est peu probable, sinon la fais-tu bien droite sans donner un angles trop important à l'aiguille?
2 Pour le fait d'avoir un peu de produit qui sort, ça peu arriver, comme déjà expliquer , soit au début , en allant trop vite lors de l'envoi, lors du retrait de l'aiguille ou par la suite lorsque le muscle est induré.
Maintenant perdre un tt petit peu n'est pas dramatique juste frustrant.
Bien à toi.:cool:
 
Mon BF est a l'heure actuel assez élevé 22,1.
Par contre effectivement je donne un angle lors de la piqûre, je vais essayer de piquer droit pour la prochaine injection et appliquer tes conseil.

Je te remercie de ta réponse
 
spot

spot "droit" envoi lentement que le muscle ai le tps d'absorber et retire doucement l'aiguille ,tu n'auras pas + mal et tu limiteras les risques de perte, mais tu sais moi je spots depuis longtemps et il m'arrive encore de choper une petite veine d'avoir une goute de sang avec un peu d'huile qui sort, ça n'empêche que les produits font leurs effets ;)
 
Vu ton bf peut être que 20mm ça fait trop court, si tu peux essaye avec des 25mm, ya pas beaucoup de plus mais ça peut faire la différence.

Tu attends un peu à la fin de ton injection avant de retirer ton aiguille ou pas ?
 
Merci pour vos réponse c'est vraiment gentil!
Je vais suivre vos conseil, piquer droit et injecter lentement et essayer une injection avec un aiguille de 25mm pour tester.

Non, des que la seringue est vide je la sors direct et assez rapidement, je devrai pas?
 

Publicité Stéroïdes

Haut