Question chaleur et fiole

Laurys

Member
Salut à tous,

Ma question est simple, j'ai oublié ma fiole de masteron dans ma voiture toute la journée et il a fait très chaud genre 38 degrés.

Pensez vous qu'elle est bonne pour partir à la poubelle ?

Je sais que ça se conserve entre 5 et 25 degrés mais bon.

Merci d'avance pour votre aide

mh mh mh pourquoi est t'elle rester dans la voiture ? :) je penses que si ta doubler la chaleur qui est recommandé tu connais déjà la réponse

J'ai complètement oublié de l'enlever de mon sac et voilà :/

Putain quelle galère j'ai déconné là

c'est peut-être pas mortel
elle va juste perdre de son efficacité
à testé quand même?
c'est pas chauffée lors de la confection?

J'ai envoyé un mail à mon contact magnus j'attends sa réponse. En attendant je vais en entamer une neuve.

Je pense pas que ça a un impact Musclesfax recommander de chauffer la fiole sur une plaque chauffante de cafetière pour que quand il injecte ça se dissout mieux vu que c'est plus fluide et moi dès que je fais des injections je passe sous l'eau bouillante la seringue avec le produit pour qu'il se diffuse plus vite et qu'il soit plus fluide

Je pense pas que ça a un impact Musclesfax recommander de chauffer la fiole sur une plaque chauffante de cafetière pour que quand il injecte ça se dissout mieux vu que c'est plus fluide et moi dès que je fais des injections je passe sous l'eau bouillante la seringue avec le produit pour qu'il se diffuse plus vite et qu'il soit plus fluide
Merci pour ton info.

À savoir que la fiole est restée 7h environ..

Un avis de pro serait top! @musclesfax @RoidsMania.com ??

En même temps ,as tu une idée des températures qu elle connait ta fiole lors de son acheminement jusqu'à ta boîte aux lettres ???

Je pense qu'il ny a pas de soucis car deja a la confection elle sont chauffées dans les 90degres si je dit pas de connerie.
Avant linjection beaucoup les chauffent.
Quand elles prennent un coup de frois et cristallise il faut les chauffer pour les reconstituer.

Question con, ton corps est a quel temperature?
Quanf tu tenvoie l'huile elle va se mettre a la temperature du corps.

Je pense qu'il ny a pas de soucis car deja a la confection elle sont chauffées dans les 90degres si je dit pas de connerie.
Avant linjection beaucoup les chauffent.
Quand elles prennent un coup de frois et cristallise il faut les chauffer pour les reconstituer.
C'est quand même très controversé car on est censé les conserver entre 5 et 25 degrés, alors que effectivement la température du corps est de 37 degrés et certains chauffent leurs fioles bien plus chaud.

Quand tenvoie une testo epaisse comme de la pharma elle met du trmps a se dissoudre dans le muscle pour moi elle a largement le temps de monter a la temperature corporel et pourtant sa ne change rien a la qualité.

Ta vial etait dans ton sac donc a labri des uv.
Par contre si elle avait été en pleins soleil en contact des uv la il aurait ete possible que ca degrade le produit.

C'est quand même très controversé car on est censé les conserver entre 5 et 25 degrés, alors que effectivement la température du corps est de 37 degrés et certains chauffent leurs fioles bien plus chaud.
Magnus te dis que c'est pas top top parce que si les produits ne fonctionne pas il remettront la faute sur la fiole qui a eu un coup de chaud lol au pire pose la question directement à Musclesfax si tu es déjà client là-bas autrement je ne pense pas qui t'aideront vu que si tu n'es pas client et tu prends d'autres produits d'autres labo

Magnus te dis que c'est pas top top parce que si les produits ne fonctionne pas il remettront la faute sur la fiole qui a eu un coup de chaud lol au pire pose la question directement à Musclesfax si tu es déjà client là-bas autrement je ne pense pas qui t'aideront vu que si tu n'es pas client et tu prends d'autres produits d'autres labo

Je mr suis dis exactement la meme chose.

Je mr suis dis exactement la meme chose.
Ben j'ai essayé La trenbolone enanthate de Magnus pendant 5 semaines j'ai rien ressenti j'ai enchaîné avec la trenbolone enantone Stoa ça fait 2 semaines par contre je vois direct la différence mais peut-être parce que c'est aussi qu'à partir de la 5e semaine ça commence à agir aussi donc je peux pas vraiment dire et comparer mais je reste sceptique

Publicité Stéroïdes