Question concernant la proprionate

Hey !
Salut à tous !
Par simple curiosité je me poser une question concernant le ressentis de la proprio, et plus globalement des ester court. J'ai un peu cherché mais pas trouvé grand chose concernant cette interrogation. Etant donné leurs temps d'action rapide, à partir de combien de temps ressent-on les premiers effets (perte de gras, prise de muscle de force).

Sur une première semaine par exemple, avec une inject tout les deux jours, cela devient significatif à partir de la troisième injec ? la quatrième ?

Je me demandais cela car j'arrive difficilement à comprendre le principe du front load, par exemple front load proprio pour une cure de test e, sachant que selon moi, le muscle demandant un minimum de temps, même avec un ester court, il faudrait attendre une bonne semaine avant de commencer à ressentir des résultats significatifs ? (je parle ici de doses "raisonnables", par exemple 100 mg eod, ou grand max 150 mg eod

voilà,merci d'avance

Hey !
Salut à tous !
Par simple curiosité je me poser une question concernant le ressentis de la proprio, et plus globalement des ester court. J'ai un peu cherché mais pas trouvé grand chose concernant cette interrogation. Etant donné leurs temps d'action rapide, à partir de combien de temps ressent-on les premiers effets (perte de gras, prise de muscle de force).

Sur une première semaine par exemple, avec une inject tout les deux jours, cela devient significatif à partir de la troisième injec ? la quatrième ?

Je me demandais cela car j'arrive difficilement à comprendre le principe du front load, par exemple front load proprio pour une cure de test e, sachant que selon moi, le muscle demandant un minimum de temps, même avec un ester court, il faudrait attendre une bonne semaine avant de commencer à ressentir des résultats significatifs ? (je parle ici de doses "raisonnables", par exemple 100 mg eod, ou grand max 150 mg eod

voilà,merci d'avance

Je comprend pas tout à fait le sens de ta question, mais je vais essayer de pas répondre à côté de la plaque.

Pour moi tu confond Front load et Kick start

Le kick c'est quand tu ajoute à des ester plus ou moins long une molécules qui agit plus rapidement testo p, suspension, dianabol, oxymetholone, etc etc.

Le front load c'est quand tu met une grosse posologie du traitement la première semaine ex: 750mg de test e

En espérant t'avoir un peu plus avancé

Merci de ta réponse
autant pour moi, je voulais parler de kick start.

En fait ma question est de savoir sur des ester court, comme la proprio par exemple, quel est le moment où les effets sont font réellement sentir. Car sur la description du prod'. Quand on lis certaine description du produit, il est marqué "augmentation de l'énergie dés les premiers jours", mais en ce qui concerne la prise de force, la prise de muscle, sachant qu'à l'inverse du diana ou de l'anapolon qui font bcp d'eau, et avec une importante lubrification des joint des articulation, qui permet de pousser plus, la proprio ne fait quasiment pas de flotte. Donc dans quel mesure cette testo est rapide dans ses effets ?
merci

Tous ester, court ou long fait de la flotte, quelques jours avant la scène beaucoup de compétiteur coupe la testostérone.

Après diana, oxy, oui il y à plus de prédisposition à faire de la flotte, mais cela viendra surtout de ta diète, tu peu réduire considerablement la flotte même sous dianabol.

Publicité Stéroïdes