question- conseils de la part des femmes de ce forum

xtop

Well-Known Member
Bonjour à toutes,

Voici le contexte, ma femme a 33ans,( 53kg-1,67mètre) une diète et un training impeccable, avec toute la modestie qui va avec :D , elle a suivi tous mes conseils à la lettre. Mais voici, quelques résidus adipeux ont du mal à être délogé dans le bas du fessier. N'utilisant aucun produit dit naturel (à part les prot), j'aurais souhaité avoir un retour sur le stack féminin le plus compétitif entre le clembu ou un mélange ECA+ yohimbine. Merci aux filles pour leurs futurs feeds , ES , ect....
Perso en sèche j'ai besoin de peu de choses même si j'ai testé le "helios" de MG à l'époque ou le clembu véto en poudre et le rapport entre mon ressenti et le votre sera surement différents, dosages , durée ect...
Merci d'avance, sportivement votre ;) :cool:

Ma compagne est passé de 65 kilo à 58 kilo pour 1m69. elle est métissé du coup elle prend tout dans les fesses( ce qui ne me déplaît pas lol) mais problème pour s'habiller. Elle doit faire du 42 pour que ses fesses puissent rentré hors que un 38 aurait était bon . Avec un training + une diète adapté, il lui a fallut 1 mois de gros effort pour perdre les kilos en trop. Je lui ai fait un cycle avec uniquement du clenbuterol à hauteur de 40 mcg max par palier de 10. Pour info je lui ai fait essayer un stack eca mais elle n'a pas pu le supporter. Voilà pour les retours

@ Alex
cycle classique comme pour nous les hommes ? durée du cycle sur 1 mois, 2 jrs on de jrs off? ou 15 jrs en pyramidales pour monter à 40mcg/jrs?.
Merci pour le feed poto ;)

Donc, après c'est mon avis perso mais donner un cycle à proprement parlé, c'est compliqué, je m'explique, j'ai adapté son cycle en fonction de son ressenti et des es. au départ c'était :
d1-d5: 10mcg,
d5-d8 : 20 mcg,
d8-d15:30 mcg
Ensuite 2 jours on /2jours off.

Et au final sa a était:
d1-d3: 10mcg
d3-d5: 20mcg
d6-d8: 30 mcg
d8-d15: 40 mcg.
Et ensuite 2 jours on/2 jours off et à la fin descente pyramidale.
j'ai était étonné de sa tolérance au clen. Aucun es jusqu'à 40mcg. Perte de poids de façon contrôlée.
Fesse qui ont bien remontée, bras tonifié Ect.
j'ai même était jaloux , elle était veineuse au niveau des bras, épaules.
Elle a une génétique extraordinaire, sport en compétition depuis l'âge de 5 ans ( athlétisme) jusqu'à 14 ans et ensuite basket . Au point de vue de son métabolisme, je le trouve fascinant, il s'adapte à son mode de vie.
Pour ta compagne, il faut juste que tu écoute son corps afin que tout se passe le mieux possible.
Voilà mon ami ;).
Au faite, à la fin de ma cure je posterai quelques photos. sa fait déjà 3 semaines et on me dit déjà, " attends c'est pas possible, tu as descendue extrêmement rapidement et tu as pris énormément de volume , c'est impossible tu prends des produits chinois avec du pipi de chameau " Mdrrr.

Salut Xtop,

Pour ma femme qui a juste 35 ans, le clembu elle ne supporte pas (maux de tête, palpitation même à 20 mcg, tremblement...).
Avec une bonne diète et un bon entrainement le stack ECA est ce qui lui va le mieux, plus de pêche et un effet coup faim assez prononcé (plus facile pour la diète :D).
Bilan sur 1 mois et 1/2, perte de 5 kilos en général poids de corps à l'arrivée pour le moment 60 kgs pour 1 m 67. Elle veut en perdre encore 4 elle va faire une pause de 10 jours avec l'ECA tout en continuant son régime, puis reprise pour 1 mois à nouveau.

En tout cas les résultats sont là, perte de gras + remodelage complet. (Elle fait du full body pour le moment). Exercices spécifiques pour les fessiers et les jambes prévus pour les 2 mois qui arrivent.

Affaire à suivre...:)

merci pour les retours les potos, c'est sur que tout le monde est différents et que je compte bien adapté la posologie en fonction de son ressenti ;), en commençant par 10mcg.
C'est bien entendu l'aspect lipolyse région fessier qui l’intéresse le plus,....elle a un magnifique fessier mais bon, un peu comme nous jamais assez ;)

Un max de sport de chambre --> Levrette, tu tape un max dans les fessiers 2 x/jours EOD et je pense qu'au bout d'un mois sa sera pas mal, sauf si tes précoces :D

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes