xtop
Well-Known Member
Bonjour à toutes,
Voici le contexte, ma femme a 33ans,( 53kg-1,67mètre) une diète et un training impeccable, avec toute la modestie qui va avec
, elle a suivi tous mes conseils à la lettre. Mais voici, quelques résidus adipeux ont du mal à être délogé dans le bas du fessier. N'utilisant aucun produit dit naturel (à part les prot), j'aurais souhaité avoir un retour sur le stack féminin le plus compétitif entre le clembu ou un mélange ECA+ yohimbine. Merci aux filles pour leurs futurs feeds , ES , ect....
Perso en sèche j'ai besoin de peu de choses même si j'ai testé le "helios" de MG à l'époque ou le clembu véto en poudre et le rapport entre mon ressenti et le votre sera surement différents, dosages , durée ect...
Merci d'avance, sportivement votre

Voici le contexte, ma femme a 33ans,( 53kg-1,67mètre) une diète et un training impeccable, avec toute la modestie qui va avec
Perso en sèche j'ai besoin de peu de choses même si j'ai testé le "helios" de MG à l'époque ou le clembu véto en poudre et le rapport entre mon ressenti et le votre sera surement différents, dosages , durée ect...
Merci d'avance, sportivement votre