Question conservation, peremption de fiole

azdojadz

New Member
Salut à tous,
J'ai une question assez bête mais j'ai pas trouvé de réponse, j'ai juste trouvé des réponses au sujet de la conservation des fioles, mais ce qui m’intéresse c'est le temps de conservation, j'ai en ma possession 4 fioles de t-prop d'xtrembodies, que j'ai commandé l'été dernier, j'ai eu pas mal d'imprévu et j'ai donc repoussé la cure, j'aimerais tout simplement savoir si il y a un risque à s'injecter une testostérone dont la conservation a été longue (sans être excessive ça fait pas 5 ans que je les ai quoi..) Sur les fioles il y a une indication : 05/2015 cependant cette "date de péremption" est-elle fiable ?

Merci pour vos réponses !
 
Tanr que c'est stocké, au sec, a l'abris de la lumière, tu peux dépasser meme cette limite dans le raisonnable bien entendu (pas 1 ans après)
 
La date est une DLUO ( steel me l'avait dit).Tu peux la prendre l'année qui est inscrit. Que ce soit en mai ou en septembre c'est pareil.

Le plus important, est comment elle sont conservées. Si dans un placard á température ambiante (pas trop chaud) à l'abris de la lumière, ya pas de soucis.
Dans ton cas, tu pourras les prendre dans l'année quand bon te semble. Et même début 2016... Cette date est pour protéger le client de soucis quelconques.
 
Super merci beaucoup de vos réponses,
En effet niveau conservation je garde les fioles dans une boite au sec, à l’abri de la lumière dans une température ambiante.
Merci encore à vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut