Question de débutant, vaut-il mieux 2x 2iu ou 1x 4iu

Cedo

Active Member
Bonjour,

Ma question est dans le titre, j'ai lu ici et là des versions différentes donc je viens vous demander ce que vous en pensez.

Ma hgh mieux vaut il la prendre d'une coup de jeun le matin ou alors le prendre en deux fois, 2iu le matin à jeun et 2iu après le training au moins 1 h avant de manger ?

Un grand merci

Dernière édition:
Salut, merci pour ta réponse. J'ai lu que le mieux pour la hgh c'est le prendre au réveil à jeun et là tu me conseilles après l'entraînement.... Voila pourquoi je vous ai écrit car je suis perdu.
J'ai vu que pendant l'entraînement on fabrique beaucoup hg alors après l'entraînement c'est vraiment le bon moment ?

Merci

Salut, merci pour ta réponse. J'ai lu que le mieux pour la hgh c'est le prendre au réveil à jeun et là tu me conseilles après l'entraînement.... Voila pourquoi je vous ai écrit car je suis perdu.
J'ai vu que pendant l'entraînement on fabrique beaucoup hg alors après l'entraînement c'est vraiment le bon moment ?

Merci
La gh cest pas pour les debutants. Si t'es perdu avec ca, arrete de suite, tu nas pas conscience de ce que tu risque. Les pages completes d'effets secondaire que tu peux trouver sur internet represente en realité que 5% des effets secondaire potentiel

Il faut bien apprendre pour ne plus devenir débutant ! La posologie et protocoles sont très nombreux. Je me renseigne pourquoi ne pas tester la gh ?

Dernière édition:

Merci
Ma reponse n'engage que moi,je ne suis pas un expert

Publicité Stéroïdes