Les potos j'ai une question qui rejoins un peu le titre du feed :
a) Pierre-Jean prend 30mg d'anavar le matin à 7h avec son ptit déj.
b) Pierre-Jean prend 15mg d'anavar à 16h (une dose 2 fois moindre donc, 9h plus tard, sachant que la demie-vie de l'anavar est de 9h).
On peut donc supposer qu'arrivé le soir les concentrations sanguines dans les cas a et b seront identiques, non ? Et donc qu'en terme de suppressivité ce sera la même chose dans les 2 cas (en partant du principe que la "régénération hormonale" se fait principalement la nuit). Je me plante ou c'est aussi simple que ça ?
Poto @havah t'as une idée ?
Oui ça paraît logique sauf que le Tmax sera de moitié. J'ai cherché et je n'ai trouvé que ça, c'est sur des nouveaux nés et le Tmax est de 1h30.
https://www.researchgate.net/public...nital_Heart_Disease_An_Open-Label_Pilot_Trial
Voilà la raison pour laquelle il vaut mieux le prendre 1h30 à 2h avant l'entraînement. Et il faut prendre aussi en compte le délais de digestion selon ce qu'on a manger avant. J'ai lu que des plats en sauces peuvent mettre jusqu'à 9 heures à etre digérer (je ne me souviens plus dans quel livre j'ai lu ça et ça fait longtemps)
Je ne maîtrise pas le sujet et c'est pour ça que je n'ai encore rien commencé. Donc pour Pierre Jean "b" si il prends 15 mg à 16h il aura un taux maxi dans le sang des 15 mg, alors que Pierre Jean "a" en aura 30 mg.
C'est comme ça que je le vois mais je me trompe peut être.
Dernière édition: