Question de gros newbie, la prise d'anavar en 1 fois où plusieurs fois par jour ?

Les potos j'ai une question qui rejoins un peu le titre du feed :

a) Pierre-Jean prend 30mg d'anavar le matin à 7h avec son ptit déj.
b) Pierre-Jean prend 15mg d'anavar à 16h (une dose 2 fois moindre donc, 9h plus tard, sachant que la demie-vie de l'anavar est de 9h).

On peut donc supposer qu'arrivé le soir les concentrations sanguines dans les cas a et b seront identiques, non ? Et donc qu'en terme de suppressivité ce sera la même chose dans les 2 cas (en partant du principe que la "régénération hormonale" se fait principalement la nuit). Je me plante ou c'est aussi simple que ça ?

Poto @havah t'as une idée ?

Oui ça paraît logique sauf que le Tmax sera de moitié. J'ai cherché et je n'ai trouvé que ça, c'est sur des nouveaux nés et le Tmax est de 1h30.
https://www.researchgate.net/public...nital_Heart_Disease_An_Open-Label_Pilot_Trial

Voilà la raison pour laquelle il vaut mieux le prendre 1h30 à 2h avant l'entraînement. Et il faut prendre aussi en compte le délais de digestion selon ce qu'on a manger avant. J'ai lu que des plats en sauces peuvent mettre jusqu'à 9 heures à etre digérer (je ne me souviens plus dans quel livre j'ai lu ça et ça fait longtemps)
Je ne maîtrise pas le sujet et c'est pour ça que je n'ai encore rien commencé. Donc pour Pierre Jean "b" si il prends 15 mg à 16h il aura un taux maxi dans le sang des 15 mg, alors que Pierre Jean "a" en aura 30 mg.

C'est comme ça que je le vois mais je me trompe peut être.

Dernière édition:
Le prendre tôt le matin est mieux dans le sens où le taux de testo est le plus haut le matin donc si on prend le aas à ce moment son pic de concentration matchera avec le pic de testo puis elle redescendra naturellement avec le taux de testo tout au long de la journee
Par contre si tu le prends le soir il y a plus d'impact par rapport à l'axe car tu crées un 2ème pic très haut le soir et l'inhibition est plus marquée selon ses recherches s'il y a plusieurs pic comme cela au niveau endo

J'ai compris un peu comme ça mais il faudrait que je retrouve l'explication de Bill Roberts

J'ai trouvé ça pour l'instant mais je retrouve pas dans l'immédiat où il explique avec le taux de testo haut le matin et les pic de concentration etc

Steriod Researcher Bill Roberts pointed out that a single episode dosing schedule should have a less dramatic impact on a) the hypothalamic-pituitary-testicular axis, and b) the liver, as there is sufficient period each day where steroid levels are not extremeley exaggerated, and there is sufficient time for the liver to recover before next admin. I tend to doubt hormonal stability can be maintained during a cycle however, but do notice that acecdotal evidence, obtained from many sources, often still supports single daily doses for overall better results. Perhaps this is the better option. Since we know with dianabol, blood concentration levels will peak 1.5-3 hours after administration, as it has a relatively short half life, we may further wonder when is the best time to take our tablets.

It seems logical that taking all the pills earlier in the day, a few hours before training, would be optimal. This would allow a considerable number of daytime hours for an androgen rich metabolism to heighten the uptake of nutrients, especially the critical hours following training.

je vais faire des recherches de tout cela oui poto

là j'ai pris un petit PWO anavar 40mg primo 100mg, 1h avant training je vous redirai le feed l:pol

En ce moment je me sens fatigué, j'ai acheté du modafinil. Enfin normalement s'en est, et ça marche plutôt bien je me sens bien ce matin.

Le primo oral agit plus vite que l'injectable ?
Je me suis pas renseigné à ce sujet je vais pas dire n'importe quoi poto

Ce que je sais c'est que j'ai fais plusieurs tests primo seuls à 100 et 125mg en pwo 1h à 1h30 avant training et j'avais les effets
Mais elle est trop chère pour un même effet que du dbol ou Var en pwo

Mon combo d'oral préféré restera perso dbol 10mg et var 40mg+
Ce sont 2 molécules que j'intégrerai à long terme dans des cures de testo si il y a lieu d'en faire

J'avais testé l'injectable et j'ai ressenti les effets aussi bout de 10 jours. D'ailleurs en injectable c'est une injection par semaine c'est pas tous les 2 jours

J'avoue tu prends 10mg de dianabol au lieu de 100mg de primo et ta plus d'effets pour 3x moins chère
Le diana a quand même pleins d'avantages :
- très bon marché
- rarement contrefait
- puissant pour prendre de la masse et de la force
- agit rapidement
- rétention d'eau agréable pour les articulations
- efficace, même en low dose
- meilleure mood
- bonne patate au training et meilleure congestion
- demie-vie courte, donc rapidement évacuée de l'organisme

Mais aussi quelques inconvénients :
- aromatise facilement
- assez hépatoxique
- assez suppressif
- dur pour certaines personnes avec l'acnée, la perte de cheveux, etc...
- comme le poids monte vite, on a du mal à garder les acquis (tout du moins sur la balance).

Ça reste une de mes molécules préférée. :)

Je ne testerai jamais le dbol vu que je suis sujet à la perte de cheveux même il m'en reste pas mal je vois bien que ca tombe

Le Dianabol

Methandrostenolone.png

Le Dianabol possède un ratio anabolique/androgénique de l’ordre de 90-210:40-70. Ce qui veut dire qu’il est plus androgénique qu’anabolique, il est donc néfaste pour les cheveux.

https://calvitie-conseil.com/les-steroides-et-la-perte-de-cheveux

Le diana a quand même pleins d'avantages :
- très bon marché
- rarement contrefait
- puissant pour prendre de la masse et de la force
- rétention d'eau agréable pour les articulations
- efficace, même en low dose
- meilleure mood
- bonne patate au training et meilleure congestion

Mais aussi quelques inconvénients :
- aromatise facilement
- assez hépatoxique
- assez suppressif
- dur pour certaines personnes avec l'acnée, la perte de cheveux, etc...
- comme le poids monte vite, on a du mal à garder les acquis (tout du moins sur la balance).

Ça reste une de mes molécules préférée. :)
Très bonne analyse poto je suis du même avis
Par contre je n'ai jamais essayé dbol plus de 10mg pour voir si je tolère et que je commence à avoir des ES ça serait un test avec droit derrière une pds pour voir si le foie morfle pas qdmm

Publicité Stéroïdes