Question de gros newbie, la prise d'anavar en 1 fois où plusieurs fois par jour ?

Je ne testerai jamais le dbol vu que je suis sujet à la perte de cheveux même il m'en reste pas mal je vois bien que ca tombe

Le Dianabol

Methandrostenolone.png

Le Dianabol possède un ratio anabolique/androgénique de l’ordre de 90-210:40-70. Ce qui veut dire qu’il est plus androgénique qu’anabolique, il est donc néfaste pour les cheveux.

https://calvitie-conseil.com/les-steroides-et-la-perte-de-cheveux
J'avais cru entendre dire que primo sont plus fort pour la perte de cheveux il y a une histoire d'hormones DHT

Bof bof primo
Je vais faire un test dbol var à nouveau
Je trouve c'est vrai que c'est bcp de risque pour peu

Bof bof primo
Je vais faire un test dbol var à nouveau
Je trouve c'est vrai que c'est bcp de risque pour peu
Je sais que vous pensez que wiki stero c'est de la merde mais j'ai comparé avec d'autres sites et j'ai pas l'image que ce soit si nul que ça.
Alors en l'oral et l'injectable il y a une différence, la durée de l'injectable est de 14 jours contre 6 à 8 h pour l'oral. Et pour l'oral un bonne partie se détruit par le foie donc du gâchis.

Lis par toi meme

https://wikistero.com/primobolan/

Je savais tout ça je sais pas pkoi tu me renvois le link de cela lol poto

J'ai juste dis que c'est une molécule oral bcp trop light il faut monter minimum à 100mg pour avoir un quelconque effet alors que anavar déjà à 30mg tu as qqch et dbol 10mg

Trop chère pour moi elle doit certainement être trop dégradée pour car non aa17 comme tu le dis et comme on en avait déjà parlé avec poto kayzer

Pour que tu comprennes c'est juste au cas où tu ne le savais pas puisque tu m'as dit ignorer la différence entre injectable et oral pour ce produit.

Dernière édition:
Bonjour,

J'ai fait des examens sanguins de routine le mois dernier, le foie ça va, ainsi que le cholestérol etc bref le bilan est bon.

Donc la qu'elle prise de sang dois-je faire, surtout que je ne suis pas encore decide de si je commence anavar ou si je vais direct au turi.

Vu que mon bilan est bon j'ai'pas besoin de tout refaire alors ma question est, est ce que je peux juste me contenter de ça ci dessous, ou faut t'il plus ?

Testo libre
Testo
Oestradiol
FSH
LH

Merci pour votre aide parceque je m'y perds et je n'ai pas d'aide de mon médecin je n'ai que vous mes amis virtuels ^_^

Merci

Dernière édition:
Tu as ton ancienne pds pour la faire partager et de ce fait te dire ce que tu pourrais contrôler de manquant?

Bonjour, à tous, désolé @dvnfit666 je n'ai pas pris le temps de brancher la scanner sur Moon nouvel ordi pour y mettre mes pds.

J'ai pensé à quelque chose, je lis un peu partout que que le turi et le Var serait un bon stack. Qu'en pensez vous si je fais une cure avec les 2 ?

Merci

Bonjour, à tous, désolé @dvnfit666 je n'ai pas pris le temps de brancher la scanner sur Moon nouvel ordi pour y mettre mes pds.

J'ai pensé à quelque chose, je lis un peu partout que que le turi et le Var serait un bon stack. Qu'en pensez vous si je fais une cure avec les 2 ?

Merci
Combiner 2 anabos c'est pas optimal.
Si tu veux empiler 2 oraux empile un anabo (oxan, tbol) et un andro (dbol).
Question de synergie.

Pourtant poto samuro coach grondin le fait il doit y avoir une raison nan ?
Bill Roberts vs coach Grondin lol. Après c'est pas que ce soit mauvais c'est plus que c'est pas optimal je pense.
J'ai lu à plusieurs endroits qu'on ne tire que peu de bénéfices à empiler 2 anabos plutôt que de monter en dosage sur un seul et même anabo.
A mon sens 40mg d'oxan + 30mg de turi sera un moins bon stack que 50mg d'oxan et 20mg de dbol.
Après pour limiter l'hépatotoxicité en montant en dosage en remplaçant quelques pills de tbol par de l'oxan why not...

Merci pour votre conseils, vous m'envoyez de partir dans tous les sens. Parceque j'ai déja vu ce stack (turi+Var) en titre et les avis sont souvent partagés.

Publicité Stéroïdes