Question Dianabol et la sensation de bien être général

frz

New Member
Bonjour à tous les gars j’aurais aimée savoir pour quoi ont ce sens bien sous Dianabol pour ceux qui ont tester ont a la sensation de bien être général c’est vraiment top je suis heureux tout le temps
 
Bonjour à tous les gars j’aurais aimée savoir pour quoi ont ce sens bien sous Dianabol pour ceux qui ont tester ont a la sensation de bien être général c’est vraiment top je suis heureux tout le temps
Faudrait que tu change ton statut femme vers homme, j'allais répondre qu'il est déconseillé pour une femme de prendre du diana.
On se sent bien parce que la molécule doit sûrement jouer avec la dopamine et la sérotonine tout simplement.
 
dianabol
(Methandrostenolone ou Méthandiénone)

Caractéristiques signalées
Vie active: 6-8 heures (en injectable il reste actif pendant environ 60-72 heures)
Classe de drogue: stéroïde anabolisant / androgène
Posologie moyenne: Les hommes 15-50 mg par jour, femmes 5-10 mg
Acné: Oui, en particulier dans des dosages élevés.
Rétention d'eau: Oui, semblable à la testostérone
L'hypertension artérielle: Oui, en raison de la rétention d'eau, parfois augmentation de la fréquence cardiaque
Aromatisation: Oui, fortement
Hépatotoxicité: Oui, 17-alfa alkylé (oral)
DHT: Non
Hautement anabolisant / androgénique
Diminue fonction HPTA: Oui, dépendant de la dose et de la duréé

dianabol par voie orale est un AAS de prise de masse très efficace qui a fourni des gains impressionnants de poids et de force. La plupart des utilisateurs ont connu une augmentation de 2-4 LB par poids semaine avec beaucoup de rétention d'eau. Aux doses les plus élevées gynécomastie était un effet secondaire négatif commun. De toute évidence, une grande partie de cela a été évité par ceux qui ont déclaré avoir co-administraté Daianbol avec du Proviron et / ou nolvadex. Lorsqu'il est empilé avec une nandrolone, certains problèmes de gyno semblaient diminuer.

Methandrostenlone devient actif en 1-3 heures avec une demi-vie d'environ de 3.5 à 4.5 heures. Pour cette raison, les doses ont été réparties tout au long de la journée pour maintenir les concentrations de sérum sanguin à un état élevé. Des doses massives ne sont pas juste nécessaires car une seule dose de 10 mg augmente l'activité anabolisante/androgène, 5 fois plus qu'à la normale avec une réduction de l'activité du cortisol naturel de 50-70% en corrélation.

Les hommes en utilisant 5 mg par 25 lb de poids corporel maigre et divisé en 3-5 doses égales tout au long de la journée ont connu des résultats impressionnants. A des doses supérieures à 50 mg par jour, les résultats ne sont pas proportionnels atteints.

La plupart des primo utilisateurs d'AAS qui ont utilisé une dose quotidienne 20-30mg ont enregistrés des résultats significatifs sur une période de 4-6 semaines.

Les femmes ne devraient pas utiliser Methandrostenolone mais un nombre surprenant l'a fait en
rapport à l'inclusion du médicament dans les protocoles AAS.

Les effets secondaires tels que les valeurs augmentées des analyses du foie (de toxicité), « normalement », reviennent à la normale dans un court laps de temps après l'arrêt de son utilisation. L'hypertension artérielle, la fréquence cardiaque élevée, le risque de gynécomastie, la rétention d'eau et l'acné ont tous été fréquents chez les l'utilisateur de Methandrostenlone.

Certains documents sur ce médicament soutient la conversion en DHT comme activité. Finastéride « habituellement » a empêché cet effet aussi bien que le possible élargissement de la prostate. dianabol supprime fortement la production naturelle de testostérone dans les 10 jours seulement après le début de l'administration continue (dose-dépendante). La plupart ont ressenti un sentiment de bien-être pendant l'utilisation de ce médicament.

Il est à signaler en outre une perte de force importante et de poids corporel suite à son arrêt en raison de la perte d'eau excessive et de la suppression HPTA.

Mes expériences personnelles avec ce médicament ont conduit à croire qu'aucun athlète ne devrait jamais empiler des protocoles de dosage élevé de dianabol, anadrol-50 ou méthyltestostérone. Ce sont des combo tueur de foie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut