quéstion dianabol

tonton54

New Member
jais une petite question??

Quand on a déjà débuté ça cure qui dure 12 semaines de sustanon 250 et d'ultradrive de chez mg il y a déjà 1 mois.

et ce qu'on peut quand même introduire le dianabol sur 4 semaines vu qui reste encore 2 mois de cure.??
don ce qu'il veut dire q-une fois le dianabol fini,il reste encore 1 mois de cure

je me pose cette question.

merci d'avance pour ce qui vont répondre.;)
 
Tu trouves que tes résultats avec juste Susta ne sont pas suffisant pour vouloir rajouter du Diana...???
 
Tu trouves que tes résultats avec juste Susta ne sont pas suffisant pour vouloir rajouter du Diana...???

slt
non pas du tout c'est qu'il me reste une boîte de diana d'une cure présédante car je suis pas trop diana ;)
et vu que ça fait déjà pas mal de temps que je les je me suis dit je vais l'ajouter dans cette cure ;)
 
Y'en a qui utilisent Diana en Kick de plusieures façon : Start (au tout début de ta cure), Mid (en milieu de cure ), End (en fin de cure).
Moi perso en fin de cure je vois pas l'intérêt mais pour les deux autres solutions je trouve ca plutôt sympa ;) .... 4 semaines max ;)
 
A qu'elle quantité vous utilisez le Diana les gars? Et lequel? Quel couleur?

Moi j'ai du rose dosé à 5 mg mais pas encore testé cette molécule ;). Que se soit début milieu ou fin de cure.
 
Personnellement,j'utilise les bleus (10mg),et toujours dès le début de mes cures de susta-deca.Certains prennent du dianabol sur 4 semaines.Moi,je vais jusqu'à 6 semaines maxi (mais c'est VRAIMENT la limite!).Bien sûr,inutile de revenir sur les protections "d'avant-cure",n'est-ce pas?;)
Quant à la prise,elle était de 40mg/jour
 
Dernière édition:
Evidemment protections indispensables ;). Merci pour ta réponse. Et tu penses que c'est un plus de rajouter du Diana durant tes cures? Quels sont tes principales sensations avec cette molécule?
 
je viens de finir ma cure nandro-testo-diana.
le diana ma fait prendre en volume de manière tres rapide "en flotte aussi"
je commence mes cures par 50mg/jour de diana sur 3 semaines apres la testo reprend le relais.
et les 3 dernieres semaines je recommence mes 50mg/j de diana.
je remarque que le diana me fait prendre en force et en volume tres rapidement, et ameliore chez moi la congestion de manière incroyable.

avec ceci 10semaines de cure ---14kg
 
Bonjour les gars

Moi perso le diana c très bon pour commencer c radical !
Mais après "OFF" je pairdais pratiquement tout ... (cetain mon 1 roids peux être que je fessais n importe quoi a cette époque niv dièt j'étais nul pare )
Je le trouve utile en Kick Start les deux autre méthode je voie pas trop l'intérès .
ca fais plusieurs année que j'évite tout ce qui est oraux et alpha 17 ...
Avec ce genre de produit faux vraiment bien géré ca cure et pas faire l’imbécile je parle des protection !
J'ai toujour pris en pyramide et max 50mg/j , et cetain le dianabol russe 5mg
 
Dernière édition:
14 kilos en 10 semaines. Énorme :eek:.

En tablet le Diana je ne l'ai jamais utilsé mais je me tâte a utiliser la version injectable dans mon prochain Stack PDM. Plus de problème de foie entre autre. Il a eu de bons retours plutôt positif je trouve auprès des gars qui en ont pris. A voir!
 
yes, ça commence a faire!!
ma crainte et de voir tous se barrer apres la cure!
je vais passer au clenbu et winny en esperant fixer quelques gains.....
 
Tu aurais peut-être du utiliser le WINSTROL sur la fin de ta cure pour fixer les gains non? Car seul je sais pas si très utile et tu risques même de perdre de la masse acquise.
Le WINSTROL a pour but de renforcer l'action des autres stéroïdes durant une cure et d'avoir une perte de graisse. Perso moi le CLENBU plus jamais je n'en utiliserai.
 

Publicité Stéroïdes

Haut