Question entre les différentes esters de testostérone

Sport

Well-Known Member
Voila pour un sujet sous testo Cypionate si le sujet the basculé en testo enanthate pendant sont protocole .
Pour lui éviter toute problème lié à la demi vie ex qu'on doit calculer avant la fin de la testo Cypionate la demi vie active et déjà charger en enanthate ou peut-il directement basculé de Cypionate en enanthate ?
C'est un peu brouillon je m'explique un peu mieux.

Exemple
Semaine 1 à 6
Testo Cypionate 250mg semaines
Semaine 6 à 12
Testo enanthate 250mg semaines

Ou

Jour 1 à 28
Testo Cypio 250mg semaine
Jour 29
Testo enanthte (et peux être même testo Cypio)
Jour 30 à 42
Testo Cypionate 250mg semaines
Jours 43 à 82
Testo enanthate 250mg semainzs

Ma question est est-ce qu'il ne testo enanthate le remplacer une texto cypionate sans flucmentation plasma ? Donc je parle de la valeur de mg malgré que c'est 2 ester long mais qui logiquement ne sont pas le même ester

Pour quelqu'un sous testo p je sais que le sujet devras calculer à la fin du proto la demi vue si il veux basculé avec une testo long comme l enanthate

Savez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît.

Ces des question de novice mille excuse les gars mais j'ai eu un arrêt pendant 4 ans et je suis plus à jour du tout et ça m'étonnerait pas qu'il y a déjà un topic sur cette question mais je ne l'ai pas trouvé dans maison en tout cas où j'ai peut-être mal taper le mot mot-clé dans la barre de recherche

Salut poto,

Le poto @federer me semble assez calé sur le sujet, je pense qu’il pourra te répondre; je me permets donc de le taguer (désolé pour le dérangement fed’) :)

La base de testo étant la même et la demi vie de l'esther sensiblement aussi je ne vois a priori aucun problème.
Toutefois je n'y vois aucun avantage.
Le problème pourrait plutôt venir d'une différence de qualité entre les deux testos, surtout si elles ne viennent pas du même labo.

La base de testo étant la même et la demi vie de l'esther sensiblement aussi je ne vois a priori aucun problème.
Toutefois je n'y vois aucun avantage.
Le problème pourrait plutôt venir d'une différence de qualité entre les deux testos, surtout si elles ne viennent pas du même labo.

Je sais pas si il avait raison ou tord mais rich piana disait que quand on blast and Cruise ou cure à l'année le fait de changer d'ester sa 'trompe' les récepteur et tu profite mieux des effets après je sais pas si c'est vrai

Je sais pas si il avait raison ou tord mais rich piana disait que quand on blast and Cruise ou cure à l'année le fait de changer d'ester sa 'trompe' les récepteur et tu profite mieux des effets après je sais pas si c'est vrai
C'est fort peu probable que cela ait un effet. Les récepteurs ne voient pas l'ester qui est clivé (retiré) avant que le stéroïde puisse aller former un complexe avec le récepteur.
Donc pour ce dernier, c'est a priori complètement transparent.
L'ester joue simplement sur la cinétique d'absorption de la molécule.

• Like
Réactions: zyk
aucun soucis, si je me trompe pas au départ la cypionate c'est la version américaine de l'enanthate, donc la même chose en soi.

aucun soucis, si je me trompe pas au départ la cypionate c'est la version américaine de l'enanthate, donc la même chose en soi.

la cypionate c est de la cypionate, pas une version américaine de l enanthate, meme si cet ester est plus utilisé outre atlantique et que ca demi-vie est tres proche de l enenthate.
On peu donc switché facilement de l un a l autre sans grandes variations plasmatique du taux de testo

Ca l empêchait pas de tourner à des doses astronomiques d ass cette petite astuce :D

Ca l empêchait pas de tourner à des doses astronomiques d ass cette petite astuce :D

Lol oui c'est sur
j'ai vu une vidéo des gars de son équipe je crois les mecs disaient qu'ils prennez 3g de Testo par semaine et que naturellement on avait l'équivalent de 500mg par semaine :D

En gros on est tous natty ici :p

la cypionate c est de la cypionate, pas une version américaine de l enanthate, meme si cet ester est plus utilisé outre atlantique et que ca demi-vie est tres proche de l enenthate.
On peu donc switché facilement de l un a l autre sans grandes variations plasmatique du taux de testo

Merci de m'avoir éclairé ;) j'aurais pensé que c'était la même chose sous un autre nom :)

Publicité Stéroïdes