Bolo yeung
Well-Known Member
Dans cette article, la cypio à un Esther plus long que l'Enanthate, qui croire ma bonne dame !
@federer
Ok donc le sujet peu directement basculé en enanthate sans devoir calculer le temps qu'il faudra pour que enanthate agissent.
De même pour un individu sous testo proprio il ne doit pas calculer le temps que la testo C ou e sera activé ?
Là je parle un peu pour moi quand j'aurai fini mon protocole de sèche est-ce que je dois calculer le temps qu'il faudra pour qu'elle soit active ou pas ?,
Oui pas de souci, envoie moi un MP.@Viper
Salut mon ami est-ce que je peux venir en message privé j'ai besoin de tes conseils en question diet
En fait en theorie oui, mais en pratique ca va pas jouer si on est avancé dans la cure.@federer
Ok donc le sujet peu directement basculé en enanthate sans devoir calculer le temps qu'il faudra pour que enanthate agissent.
De même pour un individu sous testo proprio il ne doit pas calculer le temps que la testo C ou e sera activé ?
Là je parle un peu pour moi quand j'aurai fini mon protocole de sèche est-ce que je dois calculer le temps qu'il faudra pour qu'elle soit active ou pas ?,
la question est pour @federer mais je passais par la
si tu es sous testo P et que tu introduis la testo C ou E alors il te faudra baisser progressivement la testo P jusqu a ce que la testo C ou E sois pleinement active.
N'empêche Perso.
Je préfère largement la testo proprio et je pense même faire prochainement ma futur prisse de mass avec des Esther cour
En fait c'est marque dans la notice de l'androtardyl. Apres 3 jours la concentration atteint son pic. Et bien sur je l'ai verifier en pds.taux avant cure 4.19 et 3 jours apres injectin de 300mg 13.79.@federer
Lenanthate ou Cypio est active après 3 jour ? D'où tien c'est information?