Question entre les différentes esters de testostérone

les demi vies different selon les sources, mais dans tout les cas la cypio est un poil plus longue que l enenthate. En pratique elle sont virtuellement interchangeable sans que ca ne pose le moindre problème.

Oui mais en fait quand on est a 12 semaines par exemple, et que le taux de testo est a 40, quelques jours ne changera rien ni en sensations ni en resultats. Au pire il descend un peu mais on est a 10 fois le taux normal!

@federer
Ok donc le sujet peu directement basculé en enanthate sans devoir calculer le temps qu'il faudra pour que enanthate agissent.

De même pour un individu sous testo proprio il ne doit pas calculer le temps que la testo C ou e sera activé ?
Là je parle un peu pour moi quand j'aurai fini mon protocole de sèche est-ce que je dois calculer le temps qu'il faudra pour qu'elle soit active ou pas ?,

@federer
Ok donc le sujet peu directement basculé en enanthate sans devoir calculer le temps qu'il faudra pour que enanthate agissent.

De même pour un individu sous testo proprio il ne doit pas calculer le temps que la testo C ou e sera activé ?
Là je parle un peu pour moi quand j'aurai fini mon protocole de sèche est-ce que je dois calculer le temps qu'il faudra pour qu'elle soit active ou pas ?,

la question est pour @federer mais je passais par la :p

si tu es sous testo P et que tu introduis la testo C ou E alors il te faudra baisser progressivement la testo P jusqu a ce que la testo C ou E sois pleinement active.

N'empêche Perso.
Je préfère largement la testo proprio et je pense même faire prochainement ma futur prisse de mass avec des Esther cour

@federer

En fait en theorie oui, mais en pratique ca va pas jouer si on est avancé dans la cure.

la question est pour @federer mais je passais par la :p

si tu es sous testo P et que tu introduis la testo C ou E alors il te faudra baisser progressivement la testo P jusqu a ce que la testo C ou E sois pleinement active.

tu peux passer directement sur l'enanthate car elle est active des 3 jours.

N'empêche Perso.
Je préfère largement la testo proprio et je pense même faire prochainement ma futur prisse de mass avec des Esther cour

C'est vrai que la propio je trouve qu'on la sent beaucoup plus mais bon quand tu blast and Cruise ou trt les injection t'en a plein le cul :D:p

Moins j'en fais mieux je me porte..

Donc un mec sous testo p en cycle quand il passe en bridge il peux spot la testo enanthate 3 jour avan la fin du cycle ?

@zyk
Oui je te comprend ..
Je voudrais test la testo base et tren base ..
En tout cas pour le moment je prend des dose soft et j'ai des super résulta mais je joue avec la synergie et c vraiment top question training j'ai une de C pêche à la salle avec les ester cour malgré ma diet base en carb
Je me suis presser c matin grosse surprise 98kg j'ai perdu 7 kg mais aucune perte de volume C bcp mieux mais j'ai la dallée

Pour terminer je conte Bridger avec du sustanon 300mg semaine et ma gh 4 ui
Car j'ai peur malgré ma diet carré de prendre de la Cypio et prendre de la flotte

Publicité Stéroïdes