XJohn
Active Member
Bonjour
petite question sur mon Hémogrammes et numération plaquettaire
je suis Off depuis quelques mois et compte reprendre testo + boldo
donc prise de sang de contrôle comme toujours et là je voie:
Hémoglobine 17.3 max = 16.7
hématocrite = 50% max = 50
Hématies = 5,39 max = 5,80
pour les plaquettes par contre ça baisse
je suis à 177 contre 195 lors de la précédente prise de sang sachant que la fourchette est entre 150 et 400
donc là je ne sais pas trop comment géré cela, car hématocrite est élevè et les plaquettes plutôt basse
sous bolodo plus que sous les autres stero il me semble que l'aspirine serait conseiller pour jouer sur l’hémoglobine(il me semble, à moins que je me mélange à force)
hors là avec mes plaquettes qui baissent je me voie mal en prendre (vue que ça les diminuent)
donc avez vous des conseils pour rééquilibré ces 2 choses? (hémoglobine et plaquettes)
j'aurai bien demander à un médecin mais par ici déjà c'est moi qui ramène ma liste d'analyses ils sont un peu à la ramasse
je vous remercie par avance pour vos avis
petite question sur mon Hémogrammes et numération plaquettaire
je suis Off depuis quelques mois et compte reprendre testo + boldo
donc prise de sang de contrôle comme toujours et là je voie:
Hémoglobine 17.3 max = 16.7
hématocrite = 50% max = 50
Hématies = 5,39 max = 5,80
pour les plaquettes par contre ça baisse
je suis à 177 contre 195 lors de la précédente prise de sang sachant que la fourchette est entre 150 et 400
donc là je ne sais pas trop comment géré cela, car hématocrite est élevè et les plaquettes plutôt basse
sous bolodo plus que sous les autres stero il me semble que l'aspirine serait conseiller pour jouer sur l’hémoglobine(il me semble, à moins que je me mélange à force)
hors là avec mes plaquettes qui baissent je me voie mal en prendre (vue que ça les diminuent)
donc avez vous des conseils pour rééquilibré ces 2 choses? (hémoglobine et plaquettes)
j'aurai bien demander à un médecin mais par ici déjà c'est moi qui ramène ma liste d'analyses ils sont un peu à la ramasse
je vous remercie par avance pour vos avis