question intrigante

Discussion dans 'Forum Légal' démarrée par Maxh, 13 Octobre 2017.

Gérartorix

Gérartorix Well-Known Member

J'attendais avec impatience le moment culturel de ce topic...:p

La toucher, la toucher!!!

Colson et Viper aiment cela.
    Samuro

Samuro Well-Known Member

T'as changé poto... Intervenir pour dire des choses comme ça...:eek:

Je m'attendais plus à un truc du genre : "Poste nous ta diète et ton training dans un premier temps"...
    :D:D:D

Colson, Viper et hardcoreJo aiment votre message.
    Gérartorix

Gérartorix Well-Known Member

Ça, c'est pour le cruise.:p

hardcoreJo aime votre message.
    Biggy

Biggy Well-Known Member

Mdr jlai pas vu arriver celle la

Maxh

Maxh Member

Du clomid pour augmenter la testostérone je vais faire des recherches merci en ce qui concerne mon passer oui je suis pas mieux que d'autres juste je pose une question direct on ce moque donc bon voilà c'est tout désolé si j'ai été un peu sec merci à vous

Viper et hardcoreJo aiment cela.
    hardcoreJo

hardcoreJo Well-Known Member

oui le clomid sa marche tres bien je confirme.
    Peut importe les erreurs du passé on en a tous fait ce qui compte c est le respect mutuelle on pratique le même sport on est la pour s entre aidé et pas ce disputé.

Maxh et federer aiment cela.
    Biggy

Biggy Well-Known Member

Humour aussi...les mecs 1er degre cest relou

Ok a travers un ecran on capte pas direct la tournure dune phrase mais ca va...aller petons un coup ensemble

Roberto, federer et hardcoreJo aiment votre message.
    Samuro

Samuro Well-Known Member

Les potos concernant le clomid de ce que j'ai compris ça n'a de réel intérêt que si ta testo naturelle est basse par rapport à ses valeurs normales.
    Sur un gars de 20-25 ans qui a l'air en pleine forme je ne suis pas vraiment sûr que ce protocole soit recommandable...
    @havah ? @kgil ? Vos avis ?

havah

havah Well-Known Member

le département de recherche d'urologie de France pense que non ça n'a aucun intérêt si le taux est normal
    ça fera éventuellement monter le taux de testo, mais y a pas d'augmentation de performance après comparativement à un placebo

ce qui veut pas dire que y'aura pas d'effet, le placebo c'est ultra puissant

c'est pas mon avis :p

Dernière édition: 13 Octobre 2017
    Kram7, lacertosus, Samuro et 1 autre personne aiment votre message.
    tintin44

tintin44 Active Member

Oui, Mais par contre faut le faire en shot !

Des fous sur se forum jte jure o_O

federer

federer Well-Known Member

Le truc c'est que aujourd'hui passer 30 ans le taux de resto est dans la fourchette basse... je connais des mecs natty avec une musculature respectable et BF correct, bonne perfs bonne diet... et ben ils ont un taux de testo bas et libido très moyenne. C'est la bouffe bourrée de pesticide et la pollution qui épuise notre testo. C'est pour ca que plus de gars passent a la trt.

Kram7 et La brochette aiment cela.
    Viper

Viper Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO

Ta question pouvait prêter à sourire, d'où certaines réponses, mais ne les prends pas mal.
    Au moins tu as le mérite de t'excuser et de ne pas te braquer, merci à toi.

Concernant les remarques au sujet de ton âge pour une cure, là encore c'est pour ton "bien" je dirais, même si le choix final t'appartient, tiens en compte.
    Ce n'est pas pour tembeter, bien au contraire ;)

Maxh et federer aiment cela.
    Maxh

Maxh Member

Je comprends bien ton point de vue c'est sur que c'est surment trop tôt pour commencer à me lancer la dedans après je suis surment impatient voir faignant même si mon but serait de faire de la compétition un jour ce n'est pas une excuse valable néanmoins je vous ferais part de ma cure de turinabol car j'apprécie cette molécule des que je serais décidé car j'avais fait une de halodrol sur un coup de tête mais je sais que je me suis mal demerder sur ma relance ma diete n'était pas à niveau puis j'aurais du faire des pds

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.