Question : plus besoin de collation, , ni de whey ?

hitman47

New Member
Bonsoir, je ne sais pas si vous avez eu connaissance de ce dossier de all muscu sur les fréquences des repas, du catabolisme etc...
mais il me rend dingue, je me fais chier a prendre un sac sur moi quand je sors l'apres midi avec une pomme et une shaker de whey tout ça pour lire que tout foutre sur 2 ou 3 gros repas revient au même...
(je ne peux pas encore poster de lien sur le fofo mais taper : les 10 mythes de la nutrition) desole...
Quand pensez vous ?

Et du coup concernant la whey a jeun le matin (les jour on) avant le training, car je m'entraine le matin (11h) maintenant, cela pourrais regler mes soucis de digestion durant le training (car s'entrainer une demi heure apres 100g d'avoine au lait d'amande...), du coup pour compenser la suppresion de l'avoine le matin, le midi ce sera 100g de pates au lieu de 60.

Personnellement je ne fais pas de collation de 10h, l'ecart de temps maximum est faible entre mon ptit dej et le midi (5 heure grand max), juste le temps de la digestion complete des prot apparemment.
Tandis que l’écart de temps entre celui du midi et du soir est de 7h30 environ parfois (limite niveau digestion).
Donc meme en prenant en compte tout ces parametres et ce dossier la collation a 16h (prot) est nécessaire ?
Tout cela afin de nourrir EN PERMANANCE les muscles en aa pour l'anabolisme et donc de maximiser les resultats non ?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes