Question poulie haute

Mimo

New Member
Bonjour à tous, dans l’optique de changer de poulie d’ici quelques temps j’en me pose la question quelle genre de poulie privilégieriez vous entre ces 2 :

EEC60F41-ED86-4FF5-9A41-7EFC3DD7A5A8.jpeg AE2E04E3-595D-4064-AAA3-CB00324B5AD1.jpeg

Celle que je possède est dans le même esprit que la seconde (qualité bien moindre lol)
Par contre je n’en ai jamais utiliser comme la première, ça change quelque chose à l’utilisation ?
Si je pouvez avoir votre avis sa serait cool !
 
Apparemment pas de grosse différence...

Après voir la charge supporté ?
Robustesse ?
La qualité ?
 
Apparemment pas de grosse différence...

Après voir la charge supporté ?
Robustesse ?
La qualité ?

Elle font le même poids à 4kg près.
Même charge de support (160kg).
La différence c’est surtout que l’une est guidée avec les 2 guides et l’autre c’est Le Bras de levier qui monte les poids sont « plus libres ».
Après est ce que sa change quelque chose dans le mouvement aucune idée du coup.
 
Elle font le même poids à 4kg près.
Même charge de support (160kg).
La différence c’est surtout que l’une est guidée avec les 2 guides et l’autre c’est Le Bras de levier qui monte les poids sont « plus libres ».
Après est ce que sa change quelque chose dans le mouvement aucune idée du coup.
Comme le dis Freezer, le classique est probablement mieux... Le chemin de câble est plus simple et pour l'entretien ou éventuellement changer une pièce, c'est ptr plus commun, donc plus facile...

Après le mouvement, c'est toi qui l'exécute, ptr les frottements et résistance peuvent varier mais ça doit pas être énorme de l'une à l'autre.
 
Dernière édition:
Pour avoir eu il y a longtemps la première je te conseillerais plutôt la seconde car dans la premiere:
-la charge varie au cours du mouvement
-la poulie basse est Désagréable En partie à cause de ça.

En tout cas barbarian c’est plutôt une bonne marque, même si ça vaut pas du pro ;)
 
Pour avoir eu il y a longtemps la première je te conseillerais plutôt la seconde car dans la premiere:
-la charge varie au cours du mouvement
-la poulie basse est Désagréable En partie à cause de ça.

En tout cas barbarian c’est plutôt une bonne marque, même si ça vaut pas du pro ;)


À super merci de ta réponse !
Oui je savais pas trop à quoi m’attendre avec la charge dans ce style merci !
 

Publicité Stéroïdes

Haut