Question pour 1ère cure

JCVD_86

New Member
Bonsoir tout le monde !:)

Mesurant 1m83 pour 75 kg, et totalement novice dans le milieu des stéroïdes, j’aimerais tenter une cure, mais gentille. Je m’adresse à vous car je suis un peu perdu. Par avance, je m’excuse si la question a déjà été posé 1000 fois. Je comprends très bien que vous puissiez être lasse de sans cesse devoir répondre aux mêmes questions.

Mon problème : Première injection pour moi, mon idée était de ne prendre que de la Testosterone Substanon, pendant 8 semaines. Histoire de voir si ça peut me donner un coup de boost niveau force et masse.
Mais en me baladant sur le forum, en lisant les différents topics, je m’aperçois que la testo est toujours couplé avec d’autres produits.
Question : Sachant que c’est ma toute première fois, dois-je nécessairement coupler la Testo avec autre chose ? Si oui, que me conseillez-vous ? Certains me conseillent la Tren, d’autres du Deca, etc…. ?
Merci beaucoup pour votre considération et pour le temps consacré à me répondre. Je me fierai à toutes vos suggestions. :)

Voilà, présentation faite dans la section qui lui correspond:)

J'attends vos suggestions;-) Merci par avance!

Publicité Stéroïdes