Question pour les plus avertis

muscu75

New Member
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouver ou me présenter sur le forum donc je vais le faire de suite sur cette article.

Julien, 1m76, 71kg, je fait du sport (musculation) régulièrement depuis 2 ans et souhaites améliorer de manière plus significative mes résultats pour les efforts. J'ai aujourd'hui une connaissance globale des muscles et des exercices a pratiquer (il faut bien en quelques années, ca fini par entrer dans le cerveau :D )

Alimentation : saine, protéine des vraies :) et protéine moins vraie (protein shake :cool:)

Pour obtenir un meilleur rendement, effort/construction musculaire. j'ai décidé après un long travail de documentation sur internet sur quelques mois.

Ma première cure anabolisant : testosterone propinate 100mg e2d afin de ne pas commencer trop fort et tester ma reaction a la T, tout ce passe bien depuis 3 semaines, les résultats arrivent, les séances sont différentes la motivation au maximum !

Mes questions :

Les injections tout les deux jours sont a vrai dire un peu chiante, j'aimerai espacer d'avantage en passant sous un esther de T plus long...

1/ Est-il selon vous sage de continuer ma cure sous enanthate ? en sachant que l'ancien esther prendra quelques jours a s’évacuer ?

2/Ce changement ne changera rien a la PCT, ni au injection hebdomadaire de HCG en dehors du recalcul des UI?

3/ Est-ce que stacker après le debut de cure est possible sans danger pour le corp ? Je souhaiterai ajouter du winstrol

4/ A quel facteur proteine / kilo montez vous pendant une cure ?

Merci a tous!!! Double merci a ceux qui repondent :)

Salut à toi.
Tu peux très bien poursuivre sur de l enanthate, voir cumuler les deux le temps que l esther le plus long prenne le relais...
Je n ai jamais utilisé ce type de PCT mais pourquoi donc recalculer les ui?
L utilisation d anabo n est pas sans conséquences pour le corps, mais rajouter du win est faisable lol.
Pour le rapport proteine tout depend de ton objectif du moment .....

1/ oui tu peu enquiller sur de l'enathate, mais pour ca il te faudra poursuivre la testo P pendant les 3 semaines suivant l'injec de testo E ( le temps que celle ci fasse effets ).
Donc en gros a ta place je finirais ma cure de testo P ( de 5/6 sem car si je comprend bien tu est déjà a 3 sem de cure ) , puis pct et ensuite tu vois pour demarer un prochain cycle .

2/ si le changement sera le début de ta pct qui n'est pas le meme avec un esther long

3/ pas compris

4/ c'est propre a chacun augmente les doses et vois ce qui te correspond

Enjoy ! :)
Tu comprends pourquoi une cure ce prepare bien a l'avance il faut essayer de penser a tout ( frequence injection , dosage, tout les prods sous la main etc )

Y a aucune raison valable d'attendre puisque ça fait 3 semaines qu'il est sous prop dont la durée de vie est de 2 ou 3 jours donc la test a largemennnnnnnnnt eu le temps de faire effet. Avec 100 mg tu peux enquiller direct sur l'enan mais par contre faudra adapter la dose, 500 mg ew ça devrait faire l'affaire. J'ai rien compris au reste non plus c'est quoi ces histoires de ui de la test c'est de la test y a rien qui change. Tu peux finir avec 4 semaines de winny

Apres sa première inject de testo E et sa dernier de testo P il va se retrouver après 2j sans testo active dans le corps bonjour la cure de merde.
Du susta aurais été un meilleur choix pour splitter de produit
Apres chacun vois midi a sa porte.

Lol c'est pas parce t'arrêtes de te piquer que les niveaux de test chutent d'un coup ça marche pas comme ça et la diffusion de test n'est pas immédiate et totale. Même après une dernière piquouse c'est encore détectable 3 semaines après alors y a de la marge. Il fait sa dernière prise de prop et 3 jours après celle d'enan et celles suivantes toutes les semaines c'est pas compliqué c'est pas ça qui va changer grand chose à son cycle

Je vois pas ce que le temps de detection vient faire la....

Il a cas rester sur une injection hebdo de propio si il suit ton raisonnement lol.

Merci a tous pour vos réponses !

Je vais voir comment la prochaine semaine se passe et éventuellement passer sous E avec un front a 500mg ew histoire de reprendre en continuant la P pendant quelques jours suivant l'injection.

Restera plus qu'a faire attention sur le chevauchement, si complication je passerai directement sur la PCT et je ferai le tout une prochaine fois :)

Encore un fois mile merci pour vos précieux conseils !

Je vois pas ce que le temps de detection vient faire la....

Il a cas rester sur une injection hebdo de propio si il suit ton raisonnement lol.

La durée de vie de la P est de 2 à maximum 3 jours non ?

Si je passe sous E il faudra inévitablement rester sous P pendant car c'est l'accumulation au fil des semaines qui te donne le "taux de croisiere" si je ne me trompe pas

Je parlais de détection pour lui montrer que c'est pas parce que sous test prop les 3 jours sont passés qu'il va se retrouver sans test ça marche pas comme ça, et 100 mg de test injecté ne veut pas dire 100 mg de test immédiatement assimilée tout de suite même avec un ester court. Donc y a pas besoin de rester sous prop pour passer sous enan, c'est pas en quelques jours que ses niveaux de test vont baisser

Publicité Stéroïdes