question protocole

paco

Active Member
salut les gars et joyeux noel a tous,

je voulais savoir s'il était possible ,admettons sur une cure de testo de 12 semaine , de faire diana sur les semaine 11, 12 , 13 , 14 en sachant que l'on arrete la testo en semaine 12 et que l'on attaque la pct en semaine 15. j'ai jamais vu ce genre de protocole donc je voulais savoir si cela pouvez se faire.
 
Pas de problème car le diana est un steroid de classe 2, assez androgénique pour remplacer de la testo (on peux faire des cures diana trenbo sans testo, par ex).
 
merci pour vos reponses les gars.

j'ai lu un article ou bill roberts nous dit cela :

Les stéroïdes anabolisants oraux: Ces médicaments n’interviennent pas dans la reprise de la production de testostérone naturelle. Par contre, s’ils sont utilisés uniquement le matin, ils peuvent contribuer au maintien de la masse musculaire durant la phase de relance, avec peu ou pas d’effets défavorables sur la reprise.

qu'est ce que vous en pensez? drôle de façon de faire non?
 
C'est, comme il le dit, pour éviter d'avoir des taux androgenes trop élevés constamment. C'est une approche intéressante, mais il y a d'autres facteurs à prendre en compte pour ce qui est de l'inhibition.

Je pense quand même qu'il y a plus efficace.
 
C'est, comme il le dit, pour éviter d'avoir des taux androgenes trop élevés constamment. C'est une approche intéressante, mais il y a d'autres facteurs à prendre en compte pour ce qui est de l'inhibition.

Je pense quand même qu'il y a plus efficace.

c'est vrai que ca semble intéressant. plus efficace genre peptides?
 

Publicité Stéroïdes

Haut