Question santé avant de se lancer dans une cure

Didilq45

New Member
Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bête.
Avant de se lancer dans une cure, je sais qu'il faut préparer sa diet et l'adapter à sa cure, préparer ses entrainements, sa relance, les protections..
Mais est-ce qu'il y a de gros risques (voir des risques mortels) au niveau de la santé à faire une cure (dans mon cas uniquement à la testoE 400mg/s) genre au très court terme ou au court terme (ça va du premier jour jusqu'à la 3ème semaine pour mois), dans le sens où, peut-on faire une réaction allergique, un arrêt cardiaque, un AVC... avoir de grosses complications après une seule injection (sans antécédents, avec injection bien effectuée etc..)?
Si oui quels sont ces risques et quels sont les facteurs qui peuvent les influencer s'il vous plaît ? Merci d'avance à vous :) .
(je sais que ça peut paraître bête, que il y a des réponses sur internet et tout mais je préfère demander ici, il y a beaucoup de gens qui s'y connaissent :) )

Se lancer dans les steroides c'est comme signer un pacte avec le diable... Sans rire.

Après pour répondre à ta question ont est tous différents donc personne ne pourra t'apporter une réelle réponse, tous peut arriver, 1ère injection tu fais une grosse réaction allergique hop tu meurt, tu injecte mal tu touche le nerf sciatique ba tu connais la suite, et oui aussi infarctus, avc, etc.. J'éxtrapole un peu la chose mais tu ne sais pas comment ton corps va réagir donc prudence.

C'est pas pour te faire peur, mais il faut que tu soit au courant dans quoi tu t'engage, il faut bien réfléchir avant de se lancer.

Une cure de testoE c'est minimum 8 semaine

Apparemment tu as pas mal de rupture d'anévrisme qui arrivent quand

- tu consomme du café
- Tu fais un exercice trop intense (donc muscu en fait partie)
- tu chie un coup
- tu baise

Donc si on va par là on va plus faire grand chose

Donc à première vue non on meurt pas d'une cure à 400mg de testo sur 3 semaines

après dire que ya 0,0000000000001% de chance que ça arrive, ouai sûrement ça doit exister..

Apparemment tu as pas mal de rupture d'anévrisme qui arrivent quand

- tu consomme du café
- Tu fais un exercice trop intense (donc muscu en fait partie)
- tu chie un coup
- tu baise

Donc si on va par là on va plus faire grand chose

Donc à première vue non on meurt pas d'une cure à 400mg de testo sur 3 semaines

après dire que ya 0,0000000000001% de chance que ça arrive, ouai sûrement ça doit exister..
Enfaîte moi je le préviens juste que on ne peut rien prévoir et il ne sait pas comment sont corps va réagir, et qu'il peut lui arriver les plus grosses galère comme il ne peut rien lui arriver, donc oui il y a des risque qui ne sont pas à prendre à la légère mais tu ne peut pas savoir à l'avance.

Et il est tout à fait possible de mourir d'une cure aussi courte, à cause d'une grosse grosse réaction allergique au produit utiliser lors de la fabrication mais la encore une fois c'est toi et ta chance.

non je parlais des effets qui peuvent arriver sur 3 4 semaines tu comprends
Oui je comprend, ce que je voulais simplement te dire c'est que oui il y a certain risque mais à part une grosse réaction tu ne risque pas grand chose surtout si tu est en bonne santé et que tu n'a pas d'antécédents médicaux grave (cœur, foie, rein).

Pense aussi à faire des pds

Ok merci les gars de toute manière le mieux c'est de tester les produits avant à plus faible dosage pour déceler une éventuelle réaction :)

Publicité Stéroïdes