question seche et steroid prisse de muscle?

micka

Active Member
slt tout le monde dsl de mon inactivité en se moment :(

donc un petit recap de se qui mais arrivé j ai tester une cure xeno trés decu a la fin car c se que je prend en temps normal avec une bonne diéte.enfin bref! j etais en maintenence a 68kg pour 1m70 je suis donc parti sur une prise de masse actuelement a 83kg avec une bonne prise de muscle mais aussi de gras et de flotte . je me demander si on pouvez gagner du muscle tout en fesant une séche avec l aide des roro qui et a mon avis impossible au naturel ? car l hiver arrive je voudrais essayer une premiere cure debutant de 500mg testo e sur 10 12 semaine donc continuer sur une prisse de masse vu l hiver ou séche en continuant a gagner du muscle . merci d avance pour vos réponse je cherche mais je ne trouve pas mais réponse.

Cordialement, micka

salut ...
regarde ce sujet ..moi je le commence dans un mois sa marche trés bien mais sa reste assez solide......:)
cure propio/npp/bolde/winstrol
DUPONT

ok je vais suivre mais c clair que pour une première cure c est solide :)

oui je confirme trop solide pour moi pour une 1ere ^^

sinon pour ma question continuer a prendre du muscle en séche c possible ?avec de l aide :)

Dernière édition:
oui avec une bonne diéte uniquement ....regarde menu sur fitadium...en exemple
sinon 1mlsustanon+1ou2 ml enanthate devrait te donner de bon resultats

@MICKA

Si tu prend juste 1 de c'est molécule 500mg/s testo enanthate ou 250mg susta E3D vue qu'il y a des ester cour !
Pour une première pourquoi pas prendre un cycle classic Testo E/Deca plus simple et plus radical... enfin c'est mon avis ....
Avec ce que tu a écrits je te conseil (difficile a se prononcer sans savoir vue ton physique) une mass propre mais va falloir changer la chimie .

@DUPONT

1 ou 2ml ............... ca veux dire quoi ??

Dernière édition:
je voulais dire 500mg d enanthate et 250mg de susta 1 fois par semaine...pour commencer je ne voulais pas parler du deca .....

Chaqu'un a c'est avis ... mais entre nous pour une première lui conseiller ce mix testo je pense pas qu'il auras autant de gain qu'avec un classic deca / testo .
Si il veux une mass propre propio/npp ou susta/npp
Mtn si il veux un mix testo E et susta moi je ferais plutôt susta500mg/s et Testo E 250mg/s

@MICKA

Bref exploite le forum . faux savoir ce que tu veux !

Dernière édition:
Si c'est une première pourquoi mélanger deux testo ?
Partir plutôt sur 250mg de susta E3D et tu auras de très bon résultats. Un membre en est la preuve sur MEM et sa lui a vraiment super réussi :)
Ou effectivement si aucun problème a spoter en EOD , pourquoi pas partir sur NPP et propio qui serais une très bonne option .

je peux te mettre une photos en mp car avec les tatou on peut me reconaitre :)

donc merci pour tout vos avis . se que je recherche ayant fini ma PDM + 14 kg quand meme . c est de trouver une premiére cure debutant pour continuer a prendre du muscle tout en séchant si c est possible car mon bf a bien monter je dirais 15% et oui beaucoup de fete (mariage bapteme ect.. ) ds ma periode prise de masse ou je me lacher carrement.

les 1ere cure qui revienne beaucoup c est 500mg testo seul ou une cure oral turinabol. ma question c est avec ma diéte de séche je continuerais a prendre du muscle ayan un faible apport kcal?

Si c'est une première pourquoi mélanger deux testo ?
Partir plutôt sur 250mg de susta E3D et tu auras de très bon résultats. Un membre en est la preuve sur MEM et sa lui a vraiment super réussi :)
Ou effectivement si aucun problème a spoter en EOD , pourquoi pas partir sur NPP et propio qui serais une très bonne option .

susta seul 1 inject tout les 3 jour c bien sa ? une pct classique suffi avec cette cure (clomid+ nolva)?

Turinabol le prend pas seul .
Tu fais une prisse de mass propre ...
tu veux de la définition propio / nnp en EOD .
c'est sur pour une première susta E3D c'est mieux pour toi.
je te conseil de consulter les profil des steroids .

Dernière édition:
ok merci pour ton avis sport .

donc pour toi continuer sur une prisse de masse propre si utilisation de roro et non une séche avec la cure adéquate. ok pour pour la propio mais npp cest quoi?

dsl si ma question et con lol:D

pour une 1ere cure de suta seul c est 10 semaine ? 1 inject toute les 3 jour la demie vie pour la pct et de combien pour le suta?

Dernière édition:
Oui le susta en E3D ,fais un peu de recherche mec !
Tu me demande de ton monter un cycle complet !
Je fais pas de coaching désoler...
exploite le forum qui est une mine d'or d'info tu auras toute tes réponse suffi de lire .

Dernière édition:
D accord avec jose..250mg susta e3d..front load a 600mg
Si c est une premiere c est largement suffisant pour voir comment ton corps reagis

ok merci a tous je pense que ma 1ere sera une cure de susta . je me renseigne sur les feed de cette cure les resenti les gain pct ect... encore merci a tous de m avoir montrer une direction a moi de trouvé le chemin:rolleyes:

Avec plaisir

Pas de souci quand tu auras toute les connaissance post ton cycle complet !

Publicité Stéroïdes