Question sur la combinaison testo + turi

H-tripper

Active Member
voila, je m'intéresse depuis un moment à une éventuelle première cure et vu sa popularité j'me suis beaucoup intéressé au turi. Là dessus je pense savoir à peu près tout ce qui a à savoir.
Mais, je me demandais pourquoi ne voyons nous pas plus de cures testo e + turi.
Testo sur disons 12 semaines et turi sur 10, 250 à 500 par semaine pour la testo et 60 à 70/j pour le turi.
Les deux ne vont pas bien ensemble? Il m'a semblé (je fais peut être fausse route) que cela pourrait être une bonne première.
Merci de vos réponses ;)
 
le turi c'est un AAS assez soft pour ceux qui veulent commencer en douceur avec une seule molécule ou tout simplement ceux qui appréhende les injs
 
J'ai cherché hein mais très peu l'ont fait de cette manière sans ajouter autre chose.
Néanmoins merci de ta réponse.
 
le turi est long a se mettre en action et donc de profiter de son plein effet
 
Je sais tout sa, j'me demandais juste si il y avait une raison au fait de ne pas voir ce genre de cure plus souvent...
 
Je sais par expérience que sustanon et turinabol c'est de la bombe ! Un cycle qui pardonne beaucoup d'écarts et donne satisfaction en masse et qualité. Avec du proviron c'est le top.
 
Je sais tout sa, j'me demandais juste si il y avait une raison au fait de ne pas voir ce genre de cure plus souvent...
et bien si tu le sais pourquoi tu poses la question:rolleyes:
les gens le font peux justement a cause du délai d'action,
la majorité préfère un effet boost des le début
ils ont l'impression de perde du temps
 
J'ai un mauvais souvenir du turi pourtant c'est une molécule qui m'intéresse j'ai eu des grosse douleur dans le bas du dos en testo turi apres 3 semaines jai du stop le turi :( j'aimerais tenter mais j'ai peur que la même chose revient je vais remplacer par de la nandrolone NPP sa soulagera ma douleur des épaule mais bon NPP donne l'aspect mou au muscle que le turi le durci bien
 
Dosage assez light cest rare ici :) tu a curée sur une longue periode? Tu a pris combien kg
 
J'ai un mauvais souvenir du turi pourtant c'est une molécule qui m'intéresse j'ai eu des grosse douleur dans le bas du dos en testo turi apres 3 semaines jai du stop le turi :( j'aimerais tenter mais j'ai peur que la même chose revient je vais remplacer par de la nandrolone NPP sa soulagera ma douleur des épaule mais bon NPP donne l'aspect mou au muscle que le turi le durci bien

Tous les anabolisants te donneront des raideurs qui sont dues aux énormes congestions... Supplémente toi en taurine et étire toi, ça devrait le faire.

Pour le dosage, c'était ma première, j'en garde un très bon souvenir! 8 semaines en tout et un gain de 4 ou 5 kg propres après pct... Plutôt pas mal!
 
J'ai fais testo e 500mg + turi 70mg sur 9 semaines.
J'ai beaucoup apprécié et je pense même le refaire aux même dosages. J'essaierais de faire un journal pour tout expliquer.
 
Une bonne premiere comme tu l'énonces, c'est une seule et même molécule. Pas commencer à faire des mixs.
Et non, tu ne sais pas tout sur le turi.
 
A prendre avec des pincettes se petit turinabol j'ai vu des gens niquer leur foie il et pas si soft je trouve que c'est de la folie 70mg contrôler souvent en Pds alor
 
J'ai étais très prudent à ce niveau la, c'est d'ailleurs pour sa que j'ai stoppé le turi a 9 semaines et la testo a 10. 8kg en plus consolidés après pct, avec très légère hausse du bf.
J'ai essayé de faire les choses le plus correctement possible pour une première. Et malgres 2 mollecules j'ai bien senti la différence entre les 2.
La diet carrée m'a permis d'éviter de faire trop de flotte et de gras aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut