Question sur la sèche (clen)

20yoMensPhysique

New Member
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le site
J'ai 20 ans , je pratique très sérieusement la musculation depuis 2 ans avec une diete a 5-6 repas par jour , et 6 entraînement par semaine dont 2 jours dans la semaine Avec 2 entraînement par jour sur conseille de mon coach .
J'ai bien progresszr et accumulé pas mal de masse , sans trop de gras et j'aimerais sécher sans perdre la masse si durement gagner , donc on m'a conseiller le clenbuterol car utilisation simple et sans autres produis à coter , mais les effets secondaire m'ont l'aire très dissuasif.
Je n'ai aucun soucis de santé ,j'ai fait une prise de sang il y'a deux semaine et tout va bien
Je voudrais savoir ce que vous en pensez ?
Sportivement :)

Salut

Effectivement les effets du Clen sont pas anodin.

Ne brûle pas les étapes

Rien ne vaut une bonne diète, questions sécher crois-moi je sais de quoi je parle;)

Tu devrais poster une diète dans la section approprié je suis sûre que les Meso serons ravi de t'aider et crois moi tu risques d'être surpris du résultat et tout ça sans effet secondaire.
Elle est pas belle la vie ?:D

Salut

Effectivement les effets du Clen sont pas anodin.

Ne brûle pas les étapes

Rien ne vaut une bonne diète, questions sécher crois-moi je sais de quoi je parle;)

Tu devrais poster une diète dans la section approprié je suis sûre que les Meso serons ravi de t'aider et crois moi tu risques d'être surpris du résultat et tout ça sans effet secondaire.
Elle est pas belle la vie ?:D
Merci pour ta réponse ! Donc à mon niveau c'est inutile tu pense ? Mon soucis est de perdre de la masse dans la sèche mais si j'ai bien compris il serait plus judicieux de faire une sèche intelligente

Oui poto une petite sèche intelligente et le tour est joué

Surtout que tes abdos sont visible donc tu dois pas être haut en body fat

Baisse les glucides intelligemment et petit à petit

Maintient les lipides

Et augmente légèrement les protéines

Voilà une petite base

Commence par un déficit de 200 calories sur les glucides et continue à baisser progressivement

Ne touche pas aux glucides autour de l'entraînement.

Maintenant avec tout ça,
j'espère que tu vas te monter une petite diète et nous la mettre dans la section approprié ;)

Oui poto une petite sèche intelligente et le tour est joué

Surtout que tes abdos sont visible donc tu dois pas être haut en body fat

Baisse les glucides intelligemment et petit à petit

Maintient les lipides

Et augmente légèrement les protéines

Voilà une petite base
Ça marche ! Merci en tout cas
Mon coach à changer l'entraînement Avec un peu plus de cardio et série longue temps de repos court ,ca devrait bien le faire

Ça marche ! Merci en tout cas
Mon coach à changer l'entraînement Avec un peu plus de cardio et série longue temps de repos court ,ca devrait bien le faire

Essaye de Conserver tes perfs poto sa sera bien plus efficace

Les séries longues pour la sèche pour moi c'est une légende

Publicité Stéroïdes