Question sur la sèche

appolo

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation je suis en sèche pour attaquer les compet dans 6 semaines maintenant.

J'aimerai savoir si il est possible de stacker du clenbu avec le x clebol de xbs ?

Je sais que le clenbu et l'albuterol sature les recepteurs beta 2 mais vu que l'un est en injection (donc local) alors pourquoi pas prendre 100 mcg de clen et 0,2 ml 2 fois par jours dans la graisse récalcitrante.

Merci de vis reponses :)

non t'es ouf !

Essaye le clenbu, essaye le clebol et dit moi si t'a envie d'essayer les deux en même temps ^^

Désolé de te contredire cacboy mais bien sûr que oui c'est possible et même conseilé pour une meilleur efficacité.

Lis le topic de wall sur le feed-back clebol. Dedans je met un lien qui explique en détail le protocole a respecter et pourquoi la synergie des deux est intéressante dans une sèche

Par contre si j'était toi et que je tenais a ma santé j'abandonnerai le clenbu et je le remplacerai par de l'albuterol...

J'avais pas vu le feed je vais le chercher merci. Je sais que l'albu est mieux au niveau ES et cacboy il n'y a rien de ouf. Je peux monter à 200 mcg avec le LA pharma de doope qui est réputé pour être dur, mais j'évite de le faire parce que avec la nécrose du tissu cardiaque... C'est pas cool.

essaye 200mcg de clen + du clebol tu vas voir ^^.
Perso je tolére très bien le clen (presque pas de tremblements). Mais par contre le clebol dés que j'injecte 0.3ml c'est la fin du monde.
Perso je stackerais vraiment pas les deux, tu vas vraiment avoir le coeur qui va s’emballer.

ps: le clebol c'est de l'albu + yohimbine

Oui bien sur cacboy que ça peut être hard. Mais la synergie du localise et du métabolique est très intéressante. Le clebol vu sa demi vie ne fonctionne de toute façon que très peu sur le domaine de la thermogènes et de l'anabolisme. Donc autant limiter les quantités a injecter et accompagner d'un traitement de fond avec de l'albu oral.
Je vous conseille de lire les liens que j'ai poste la bas ainsi que sur le topic clenbuterol a propos de l'albuterol.
Très intéressant.
Les bêta agonistes fonctionne en localise car il représente des leurres hormonaux. Les articles sont fascinant. Surtout pour moi avec tout ce gras mal placé.

Et ça sera ma première cure dans quelques mois. Je me suis hyper renseigné.

essaye 200mcg de clen + du clebol tu vas voir ^^.

ps: le clebol c'est de l'albu + yohimbine

Moi qui trouvais que 200 mcgr SEUL de clembu, c'était très fort!
J'ai jamais depassé 120 mcgr lors d'une cure de clembu seul pour éviter tous les ES!

200 mcg c'est énorme mais j'avoue que si je veux je peux les atteindre plus que tranquillement. Si il n'y avait pas les effets sur le coeur je le ferai mais la j'évite

Les effets sur le cœur de l'albuterol sont très modéré. Les doses létales sont plusieurs miliers de fois supérieures aux doses thérapeutiques. Alors que le clenbu tu y passe pour beaucoup moins...

IMPORTANT :
Je ne prône pas du tout l'usage des bêta agoniste dont l'albuterol fait parti attention. Et dont le danger est bel et bien prèsent.
Mais il faut être objectif.
Lisez un peu de littérature scientifique sur le sujet. Ou même les feed a sur les forums US où ces ES clairement réduit par rapport au clenbu font l'unanimité.

PS: oui pas la peine de me demander. C'est comme avec l'arimidex, j'ai des actions chez le labo pharma qui a la licence de l'albu ;) conflits d'intérêts quand tu nous tiens ;)

Entièrement d'accord avec toi l'albutérol a moins d' ES que le clenbuterol concernant les probables problèmes cardiaques, certaines études le confirment.
Néanmoins je ne pense pas que coupler les 2 soit une bonne idée, en tout cas moi je ne le ferai pas.

Lisez bien les articles et vous comprendrez qu'avec un bon protocole, c'est toujours moins risqué de coupler "albu oral et clebol" que "clenbu tout seul".

La demi vie de l'albu est très courte.
Donc en espaçant les prises orales des injections et en limitant au Max la quantité injecté on peut clairement réduire encore plus les es au niveau cardiaque.
( on ne recherche avec les injection que la fonction hormonale, pas la fonction anabolisante ni thermogènes, sinon il faudrait piquer toute la journée)

Dernière édition:
Je viens donner des nouvelles du clebol alors injection de 0,2 ml le matin et 0,1 l'après midi, c'est vrai que ça pousse fort sur le coeur mais cette effet dur très peu de temps, 30 minutes tout au plus. Je vais l'arrêter la et le recommencer dans 3 jours quand j'aurai fini mes derniers cachets de Dnp ( je tourne à 250 mg)

A injecter avant le training. A jeun. Bcaa juste avant de commencer les échauffements.
D'après ce que j'ai lu perte de gras assurée. Conservation musculaires au top. Finir la séance par du cardio modéré sur un bon quart d'heure.

Puis après reprendre une activité normale ;)

Ne pas oublier d'être en déficit calorique avec ce type de protocle. Sinon c'est quasi inutile.

C'est exactement ce que j'ai fais (je suis trop fort) :p mais de toute façon je fais de trop gros écart avec le DNP un jours sur 2 je bouffe comme un cochon et je brule énormément donc pas besoin de clebol pour l'instant

@appolo
Vu ton gabarit c'est sur que je dois pas t'apprendre grand chose, je débute a peine en muscu. Deux ans rempli de petit "accident de route". Et je partais de très loin aussi.

Par conte je suis super motivé et je t'assure que dans quelques années vous me reverrez en bien plus grande forme ;) plutôt haltérophile que BB mais je compte bien me lancer dans quelques petite compèt quand j'en serais capable. J'y crois a 100%.

@gds
j'en sais pas grand chose. Moi je fais 20 min et ça fonctionnait super même en déficit de testo pendant ma deuxième sèche. Surtout avec le bcaa d'ailleurs. Sans ça ça avait été catastrophique (3ème sèche ---> première photo de mon topic, j'avais perdu tout mon volume)

Dernière édition:
J'ai un gabarit correct mais tu as énormément de choses à m'apprendre tu as des connaissances hors du commun^^ tu sais je n'ai que 1 an et demi de "produits" et en utilisation légère. Quand on commence ça ne sert à rien de surcharger quand je vois certain qui commence à 750 mg de testo.... Et j'aime savoir ce que je fais mais j'ai mon préparateur qui me fait mes cures et diet et j'en suis très content je préfère être suivi que se soit sportivement ou médicalement.

Publicité Stéroïdes