question sur les injections

g60g40

New Member
hello , je voudrait testé les injections mais y a un hic
comment sa marche ?
j ai vu sur le forum les site d injections
mais le truc que je ne comprend pas c est par exemple si je prend 300mg par semaine c est 300mg une fois ou reparti sur la semaine ?
piqué en une fois ou divisé dans les muscles ciblé ?
faut il enfoncé l aiguille profondément ou pas ?
voila merci

Oula je te conseil de revoir tes recherches quand a la fréquence d'injection !
Celle ci dépend du produit selon l'esther utilisé .
Pour ou injecter peu importe, le fessier est la zone la plus facile et la moins douloureuse .

Franchement sa fait peur de vouloir passer au injection sans connaître un minimum la dessus , j'ai du mal a comprendre quand même . Perso j'ai de la chance d'avoir ma chérie qui est infirmière et qui me fait tout . Mais on recherchant un minimum , je saurais le faire le seul si elle était pas la .
Alors lecture lecture mon amis :)

hello , je voudrait testé les injections mais y a un hic
comment sa marche ?
Salut en fait j'étais newbie comme toi la semaine dernière et j'ai commencé ma cure ce lundi après avoir passé des heures sur les forums francophones et anglosaxons. Je me suis décidé sur une cure classique deca/susta + PCT avec aiguilles bleues "Aiguille hypodermique Microlance 3 BD 0.6x30" (equipmedical) et injection fessier. Si tu hésites sur l'endroit précis (peur de toucher le nerf sciatique) tape google "intramusculaire fessier" et t'auras tous les détais possibles. J'ai privilégié les bleues aux vertes et je ne regrette pas ça rentre comme dans du beurre on ne sent strictement rien. Ta question sur les 300mg/semaine ne veut rien dire, car ça dépend du produit à injecter; moi je mets en 1 fois 250 susta + 250 deca le lundi et 250 susta le jeudi (il y a 15 minutes :) ) Il faut que tu fasses la synthèse de tes recherches car beaucoup ont de l'expérience mais beaucoup s'improvisent aussi "docteurs es-stéro" en oubliant souvant que chacun réagit différemment aux produits.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes