Question sur Prise CLENBUTEROL LA Pharma

Tsukihime

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum ! Mais également débutant dans tout ce qui touche aux stéroïdes et anabolisants !

Voilà je vous explique ma situation,

Je suis militaire, dans un groupe d'intervention (non pas le GIGN), et pratique de ce fait régulièrement du sport.

J'ai 26 ans , mesure 1m75 pour 70 kilos

Je pratique beaucoup la course à pied, le crossfit, et je vais chaque 2 jours à la salle de musculation pour bosser essentiellement le haut du corps en alternant du spécifique et des exos style méthode laffay.

Seulement voilà de silhouette je suis dessiné, moyennement sec, mais j'aimerai gagner en masse musculaire considérablement tout en restant dessiné et en augmentant mon endurance et ma force pure.

Ma question est la suivante, ne souhaitant pas vraiment attaquer le dianabol ou tout autre produit apparenté, je pensais acheter du clenbuterol. Les effets seronts ils bons pour la croissance musculaire et la sèche? Quel dosage prendre? A quoi le coupler pour gagner en effet? Créatine? Protéines?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement..

Va d'abord te renseigné sur ce qu'est le clenbu...

Sinon pour la prise de muscle il y a un truc qui fonctionne bien en général... c'est une bonne diète couplé à un bon training ainsi qu'a un bon sommeil.

Dernière édition:
Salut,
le clenbu c'est plutôt fait pour sécher, et a une action anti catabolique, c'est à dire que tu ne brûle pas du muscle, mais du gras.

Il pourra pas avoir de bonne diète a l'armé. Bref sinon je ne recommande pas du tout le clenbu dans ton cas, et de toute façon les AAS te feront prendre + de muscles qu'autre chose, pas besoin de te prendre la tête, a par avec le deca a la rigueur...