Question sur Prise CLENBUTEROL LA Pharma

Tsukihime

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum ! Mais également débutant dans tout ce qui touche aux stéroïdes et anabolisants !

Voilà je vous explique ma situation,

Je suis militaire, dans un groupe d'intervention (non pas le GIGN), et pratique de ce fait régulièrement du sport.

J'ai 26 ans , mesure 1m75 pour 70 kilos

Je pratique beaucoup la course à pied, le crossfit, et je vais chaque 2 jours à la salle de musculation pour bosser essentiellement le haut du corps en alternant du spécifique et des exos style méthode laffay.

Seulement voilà de silhouette je suis dessiné, moyennement sec, mais j'aimerai gagner en masse musculaire considérablement tout en restant dessiné et en augmentant mon endurance et ma force pure.

Ma question est la suivante, ne souhaitant pas vraiment attaquer le dianabol ou tout autre produit apparenté, je pensais acheter du clenbuterol. Les effets seronts ils bons pour la croissance musculaire et la sèche? Quel dosage prendre? A quoi le coupler pour gagner en effet? Créatine? Protéines?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement..

Va d'abord te renseigné sur ce qu'est le clenbu...

Sinon pour la prise de muscle il y a un truc qui fonctionne bien en général... c'est une bonne diète couplé à un bon training ainsi qu'a un bon sommeil.

Dernière édition:
Salut,
le clenbu c'est plutôt fait pour sécher, et a une action anti catabolique, c'est à dire que tu ne brûle pas du muscle, mais du gras.

Il pourra pas avoir de bonne diète a l'armé. Bref sinon je ne recommande pas du tout le clenbu dans ton cas, et de toute façon les AAS te feront prendre + de muscles qu'autre chose, pas besoin de te prendre la tête, a par avec le deca a la rigueur...

Et bin on voit toujours autant de connerie ici, pour la 50eme fois le clenbu ne fait pas prendre du muscle tout en sechant, et a ton poids corps la prise de ce prod va transformer ton corps sec en un sac d'os ! Le clenbu s'utilise deja quand on est gras ou alors quand on maitrise le sujet on le couple avec un autre prod afin de ne pas bouffer du muscle. Tu cherches un anabo doux fait des recherches sur le turinabol, mais perso, je trouve ca completement idiot d'attaquer une cure d'anabo à 70kg sachant qu'avec un bon gainer, une bonne diet et un bon training tu peux obtenir un resultat satisfaisant

Ne crois pas que les cantines de l'armee soient les meme que celle du college ou maison de retraite

Je profite de ce topic pour poser une question.
Y a t'il une contradiction à prendre de la carnitine pendant la cure de clenbu ?

Je profite de ce topic pour poser une question.
Y a t'il une contradiction à prendre de la carnitine pendant la cure de clenbu ?

d’après moi non,vue que justement la carnitine aide à la mobilisation des graisses.
(sans jouer sur le rythme cardiaque normalement)

Bah si justement, je me sens beaucoup plus endurant quand je prend de la carnitine (7g une heure avant ma séance cardio) je suis moins essoufflé et je le vois aussi sur mon cardio fréquence mètre.

quand j'en prenais je faisais 5 gr reparti sur la journée

du coup c'est peut être pas l'utilisation la plus optimale

Comme tu dit c'est peut être le fait que tu ait répartie la dose
J'ai commencé à 3gr puis 5gr et comme j'ai vue que je ressenté rien je suis monté à 7gr pris en une prise, et comme dit plus haut je me suis sentie plus endurant.
mais c'est la seule chose que j'ai ressentie.

Comme tu dit c'est peut être le fait que tu ait répartie la dose
J'ai commencé à 3gr puis 5gr et comme j'ai vue que je ressenté rien je suis monté à 7gr pris en une prise, et comme dit plus haut je me suis sentie plus endurant.
mais c'est la seule chose que j'ai ressentie.

J'ai bien rigolé vous parlé de clen et puis vous parlé de la l-carnitine ^^" serieux tout les bruleurs de graisse serve a rien diet diet diet et cardio

J'ai bien rigolé vous parlé de clen et puis vous parlé de la l-carnitine ^^" serieux tout les bruleurs de graisse serve a rien diet diet diet et cardio

T'inquiète pas pour ça la "diet diet diet et cardio" je connais bien j'ai déjà perdu une cinquantaine de kilos avec cette méthode, mais sache qu'au bout d'un moment tu sature physique et mentalement et que tu ne crache pas sur une "petite aide" aussi infime sois t-elle pour remonter la pente.

Publicité Stéroïdes