Question sur un bilan avant cure

Eatmooore

New Member
Bonjour,

Etant complètement nouveau dans ce domaine et envisageant éventuellement une cure à l'avenir, j'aimerai faire un bilan médicale.

Je vais passer par un laboratoire qui n'est pas loin de chez moi mais je me pose les questions suivantes :

1. Les tests à demander (sachant que je souhaite faire une cure de testo "légère" à l'avenir)
2. Grosso modo le prix que que cela va coûter
3. Puis-je me présenter au labo sans ordonnance et demander les tests sans explications ?

Merci d'avance.

Pour les analyses, un bon résumé avec explications:
https://musclesenmetal.com/forum/threads/analyses-comprendre.20863/

Tout n'est pas obligatoire, mais mieux vaut avoir le plus de valeurs possibles. Et il y a des incontournables: Testo/LH/FSH/Prolactine/oestro/valeurs hépathiques/T3/T4...
2)Pour le prix, c'est très fluctuant et en fonction du nombre de valeurs, pour moi, c'est env 100 E, pour les valeurs précitées,
3)Oui, tu as le droit, si tu paye de ta poche, no souci. Tu peux toujours tomber sur des neuxneux....

Pas d intérêt de doser t3t4 en première intention chez un natty, la tsh seule suffit

Merci pour vos réponses, donc si je comprend bien, si je souhaite faire ma première cure de testo prochainement, je dois simplement appeler le labo en demandant un examen de la TSH ?

Autant pour moi donc pour résumer, j'ai ces tests (Testo/LH/FSH/Prolactine/oestro/valeurs hépathiques) à demander/faire pour avoir une analyse suffisante afin d'éventuellement envisager une cure par la suite ?

En gros, oui, cependant, je remarque que tu pose des questions trop basiques pour me laisser penser que tu es prêt à curer....ce n'est qu'une supposition. Je te suggère fortement d'ouvrir un journal et de détailler ton plan pour t'éviter de faire n'importe quoi, sait-on jamais...

Tu as tout à fait raison et si je m'apprête à faire une cure, je ferai de toute manière un sujet spécial en présentant mes caractéristiques, mes analyses et mes objectifs afin d'être bien conseillé par vous.

deja avant d envisager une cure avec un ratio poids/taille comme le tien, il serait sage de te pencher sur les fondamentaux: diete et training.
Comme suggérer par @Gérartorix ouvre donc un journal qu on ai une vue d ensemble.

Publicité Stéroïdes