question technique GHRP/CJC/IGF1

Rozhenko

Active Member
temperature GHRP/CJC/IGF1

bonjour
j ai depuis quelques temps un certain nombre de peptides (depuis 15 jours environ) et que je stocke bien sur dans mon frigo
j ai cherche l emplacement ideal pour les stocker afin qu ils soient maintenus a une temperature comprise entre 2°C et 6°C

j ai controle a different moment les temperatures et la surprise a mon grand desappointement je m apercois que la temperature affiche 0° = congelation
(alors que je suis en temps normal vers les 2°C)

je suis donc pris au depourvu car cela revient a dire que tres certainement a plusieurs reprises mes peptides sont tombe a 0° pour ensuite repasser vers les 2°

la question est donc : est ce qu une telle fluctuation de temperature (surement reguliere du coup) est dommageable pour les peptides ?
pensez vous que je les ai serieusement endommages ?

merci

precision :
ils ne sont pas reconstitues pour le moment
 
Dernière édition:
Sa me la déjà fait aussi et il n'y a pas u de problème, de plus ils ne sont pas reconstitués pour le moment;)
 
bon oui c est vrai quand je me suis apercu de ca j ai un peu panique sur le coup car je me suis dis que ca n avait pas du arriver qu une seule fois depuis qu ils sont stockes

apres ma reflexion a ete la meme que la votre et de conclure que cela n aurait probablement pas grande incidence on va dire
et vos commentaires semblent le confirmer

merci pour vos reponses
 

Publicité Stéroïdes

Haut