Question

G

guest

Guest
Jai une fiole de testo enanthate androgenix je l utilise depuis deux semaine en trt 125 mgrm par semaine cest le dernier avant qu'il se fasse choper jaimerais savoir si certain d entre vous m on deja utiliser

2eme question jai une fione detesto cypio parapharma qui a crasher je l'ai fais plusieur fois au bain marie est ce que ca peut réduire son efficacité merci

Jai une fiole de testo enanthate androgenix je l utilise depuis deux semaine en trt 125 mgrm par semaine cest le dernier avant qu'il se fasse choper jaimerais savoir si certain d entre vous m on deja utiliser

2eme question jai une fione detesto cypio parapharma qui a crasher je l'ai fais plusieur fois au bain marie est ce que ca peut réduire son efficacité merci
( apparemment ) à la fin les dosages des prods Andro n'était plus top top , j'ai lut sa sur le fofo mais ou :confused:

Pour le crash aucuns problèmes , systématiquement les miennes passent a la douche chaude ^^ pour éviter les PIP ;)

Perso j’ai jamais eu de parapharma crashé et j’utilise la testo C que je trimballe en déplacement dans mon sac à l’arrière de la camionnette sans chauffage !

Je ne doute pas de tes dires poto .

normalement il ne faut pas dépasser 80* pour la chauffe car au delà de cette température j’ai lu que le produit perdais son efficacité !
A confirmer .

Ce n’est pas une question de perte d’efficacité au delà de 80 degrés non.
La molécule sera tjrs ok sans soucis.
Par contre, au delà de 80 degrés, le ba (le produit empêchant la prolifération des bactéries nottament) va devenir vapeur et de dissocier de ta solution.
Le risque d’infection sera donc carrément accrue a chaque fois que tu y plongeras ton aiguille

Perso j’ai jamais eu de parapharma crashé et j’utilise la testo C que je trimballe en déplacement dans mon sac à l’arrière de la camionnette sans chauffage !

Je ne doute pas de tes dires poto .

normalement il ne faut pas dépasser 80* pour la chauffe car au delà de cette température j’ai lu que le produit perdais son efficacité !
A confirmer .
Jen ai recu 2 de team roid et vraiment top mais je lai passer plusieur fois a leau chaude et a l eau bouillante mais ca recrashais et la hier je lai mis dans l eau boullante dans 1 plasitqie environ 1 min et je me demandais si avais pas niquer le produit

Ce n’est pas une question de perte d’efficacité au delà de 80 degrés non.
La molécule sera tjrs ok sans soucis.
Par contre, au delà de 80 degrés, le ba (le produit empêchant la prolifération des bactéries nottament) va devenir vapeur et de dissocier de ta solution.
Le risque d’infection sera donc carrément accrue a chaque fois que tu y plongeras ton aiguille
Merci pour les précisions @sosodef13 , je savais bien qu’il y avait un truc .

Publicité Stéroïdes