Questions concernant une petite cure

Laurys

Member
Salut à tous, alors je vous expose la situation:

Ma coach me propose de faire une petite cure de 5 semaines de nandrolone phenylpropionate à dosage de 100mg par injection (1ml) et ce 2 fois par semaine (lundi et jeudi) elle m'a dit ne pas vouloir encore me faire toucher à la testostérone. Elle m'a aussi dit qu'à ce dosage il n'y avait pas besoin de faire de relance. C'est juste pour me donner un petit coup de boost.
Peut-on l'utiliser seul? Car j'ai lu qu'il était préférable de l'accompagner de testo du à son côté répressif.

Elle m'a également fait commander du clenbuterol et du t3 en liquide de chez extrempeptides.
Avec en protection du legalon.
L'utilisation du t3 me fait très peur car j'ai vu que ça pouvait bousiller complètement la glande thyroïdienne.

Voilà je n'ai encore jamais utilisé d AAS j'ai pu lire de tout sur plusieurs forums. Je m'excuse par avance si je m exprime mal ou autre mais je vous fait part exactement de ce que ma coach m'a dit. Alors j'aimerai avoir vos avis également.
Ma coach a des années de métier et je pense pouvoir lui faire confiance mais je veux pas prendre ça à la légère.

Merci par avance

200 par semaine sur 1 mois en gros ..ca én vaut pas trop le coup et dire que tu vas pas cracher hum j'en serai pas si sure.. jcomprend pas comment des coach diplômé d'état puissent dire cela.. Én premier cycle il y a plein d'exemple avec juste une testo qui marchent fort én premiere cure .. Franchement te donner du npp comme pour te dépanner tel un vulgaire médicament cest moyen

Le truc c'est que j'avais fait une gynécomastie il y a quelques années dont jai encore une toute petite glande sous le téton gauche mais c'est pas vraiment visible à l'œil y a que moi qui le vois quand il fait très chaud et encore, le téton sors à peine plus que le droit. Et ca elle le sait, alors je pense qu'elle me file du proprio pour éviter l'aromatisation ? Justement j'ai regardé pas mal de cure ect et j'ai jamais vu l'utilisation seule du npp.

De la nandrolone sans apport de testo, paupaul il ne va pas être content. Npp avec proprio et Ai sinon pas de npp.
La t3 inutile trop dangereux, ses dosages inutile, pas d'anti prolactine sous la main ? Pas de relance ?
Si tu as vraiment peur de l'aromatisation commence par une cure de turinabol, bien agencé avec une bonne relanche, en plus tu auras des meilleurs résultats.
Et change de "coach" au passage c'est un vrai danger.

De la nandrolone sans apport de testo, paupaul il ne va pas être content. Npp avec proprio et Ai sinon pas de npp.
La t3 inutile trop dangereux, ses dosages inutile, pas d'anti prolactine sous la main ? Pas de relance ?
Si tu as vraiment peur de l'aromatisation commence par une cure de turinabol, bien agencé avec une bonne relanche, en plus tu auras des meilleurs résultats.
Et change de "coach" au passage c'est un vrai danger.
Et ouais si j'arrive plus à bander après c'est même pas la peine ma meuf elle va pas être contente et moi non plus !
Ouais la t3 je l'ai sous la main mais je vais pas y toucher ça fait trop peur je vais essayer de la refourguer. le truc c'est que j'ai pas vraiment envie de prendre des oraux je préfère en IM
Ce qui est bizarre c'est qu'elle prépare énormément de monde et j'entends que du bon sur elle, mais là la cure qu'elle me propose je trouve ça vraiment bizarre.
Sinon partir sur une cure de testo propio seule? Comme l'exemple de thor pour une première cure newbie ? Mais propio au lieu de enanthate? Moins de risque d aromatisation?

Salut à tous, alors je vous expose la situation:

Ma coach me propose de faire une petite cure de 5 semaines de nandrolone phenylpropionate à dosage de 100mg par injection (1ml) et ce 2 fois par semaine (lundi et jeudi) elle m'a dit ne pas vouloir encore me faire toucher à la testostérone. Elle m'a aussi dit qu'à ce dosage il n'y avait pas besoin de faire de relance. C'est juste pour me donner un petit coup de boost.
Peut-on l'utiliser seul? Car j'ai lu qu'il était préférable de l'accompagner de testo du à son côté répressif.

Elle m'a également fait commander du clenbuterol et du t3 en liquide de chez extrempeptides.
Avec en protection du legalon.
L'utilisation du t3 me fait très peur car j'ai vu que ça pouvait bousiller complètement la glande thyroïdienne.

Voilà je n'ai encore jamais utilisé d AAS j'ai pu lire de tout sur plusieurs forums. Je m'excuse par avance si je m exprime mal ou autre mais je vous fait part exactement de ce que ma coach m'a dit. Alors j'aimerai avoir vos avis également.
Ma coach a des années de métier et je pense pouvoir lui faire confiance mais je veux pas prendre ça à la légère.

Merci par avance

Franchement ton coach connaît t'elle la duré de vie des roids ? je ne pense pas ! du nnp sur seulement deux injections semaines tu va en tiré aucun résultats tout comme prendre de la nandro sans testo.

C'est ta première cure et on te conseil du t3 :eek:

Y à vraiment des speudo coach qui joue avec la santé des gens o_O

on te ferras pas de cure clé en main
c'est pas la politique du forum
il te faut emmagasiner un minimum de connaissance par toi meme
Oui oui ca je sais mais je voulais juste savoir s'il était favorable de privilégier de la propio a l enanthate vu que je suis sujet à la gyno.

Quand je vois des cures aussi bien montée (ironie) je suis bien content d'être autodidacte ..

Prends toi un vrai coach franchement .. Entre ton protocole peptides que tu sais même pas combien tu t'envoies de mcg, ta diète où tu ne connais même pas les macros et ça ...

C'est vraiment une incompétente cette personne , du moins à premières vue .

Quand je vois des cures aussi bien montée (ironie) je suis bien content d'être autodidacte ..

Prends toi un vrai coach franchement .. Entre ton protocole peptides que tu sais même pas combien tu t'envoies de mcg, ta diète où tu ne connais même pas les macros et ça ...

C'est vraiment une incompétente cette personne , du moins à premières vue .
Tu as pas tord franchement bah je vais essayer de me renseigner et de trouver un coach plus compétant

150€ par mois ????!!

P*t**n je connais de très bon coachs qui demandent bien moins ..

PS : pas vraiment de corrélation entre ester et gynécomastie , renseignes toi sur les AI

je suis completements d accord 150€ par mois un coach et de surcroit te propose de faire une cure de npp sans testo et en plus du t3 casse de suite ton contrat
je connais des coach reconnu dans le milieu , avec des athletes prime qui demande largement bcp moins .
je vais peu etre etre mechant mais c est certain c est un coach en bois niveau chimie .

Publicité Stéroïdes