Questions concernant une petite cure

Alors après une petite discussion avec ma coach, elle me dit qu'elle dait très bien ce qu'elle fait, j'ai fait des analyses sur ma testo il t a pas longtemps et je suis à 9,88. Elle dit que jai une testo naturelle "hors norme" et que ça sert à rien de rajouter de la testo synthétique car j'allais aromatiser directement. De plus elle dit que ce n'est pas une cure mais juste une petite "fixette" et que le fait d'être sous peptides ça y jouait. Elle m'a fait commander du Proviron, de l hcg et du clomid pour garder mon taux de testo naturel durant la "fixette" et que je prendrai le npp a raison de 200mg la première semaine et de 100mg par la suite. Soit 2x 100mg la première semaine et 2x 50mg à partir de la deuxième semaine. Elle a aussi dit qu'avant de commencer une cure de testo il faudrait attendre encore 3 mois car musculairement j'étais pas prêt.
Elle dit que le npp est très peu utilisés et qu'il faut que je lui fasse confiance elle utilise des méthodes américaines.

Donc voilà je vous fait part de ses dires.

Dernière édition:
Ca bêtise est hors norme .. Franchement pour 1 mois de cycle si on peut appeler ça un cycle il y a zero interet d'utiliser ce genre de protocole .. Des protocoles américains lol c'est pas un argument ca quelle fumisterie le npp est tres utilisé cest juste du deca avec une demie vie plus courte et qui reste dans le corps(décelable) pendant 6 ou 8 mois il me semble mon gars si t'étais toi meme plus agueris en lisant articles forum meme én diagonales ,en parlant avec des gens serieux Et un peu de bon sens . Ta coach tu lui demanderai juste de fermer sa bouche .. Au prix où tu la payes jlui demanderai quelle me fasse le ménage et la bouffe ça ira tres bien

1 dit a ta "coach" de changer de metier.
2 dit lui egalement qu'elle merite un sacré souflon (en etant correct) pour proposé un 19nor sans ajout de testo et sur une durée si courte. alors oui le phenyl a une durée plus courte que le decanoate mais c'est bien trop court quand meme.
bordel je sens que je vais doubler mes prix des ce soir!

c'est inadmissible de lire de tel chose et toi non de d... tu ne peux pas te renseigner un minimum avant de donner ton argent a une incompétente pareille? tes 150e investie plutot les dans de la nourriture de qualité ou alors prend toi un coach qui a un peu plus d'experience. ici meme sans coach tu as tout de macher sur:
la nutrition
les trainings avec ceux de canadien par exemple
les cycles et les protections ainsi que leur durée de vie et ES
:)

serieusement dire protocole us ??
stp regarde la partie medical avec tous ceux qui ont utiliser du nor19 .
il y a ici sur ce site quelques personnes que je ne vais pas citer mais qui ont de la legitimite en preparant des athletes mais aussi en etant eux aussi des athletes et crois moi avec le palmares de certain ils n ont meme pas la pretention de te demander 150€ et surtout te proposer un micro cycle au nor19 sans testo . ca aurait pu passer avec du primo mais la franchement en l ecoutant tu vas droit dans le mur .
il y a bcp de personne qui se pretend coach deja et apres de la a connaitre la chimie du bout des doigts il y a un autre fossee .
meme si tu as l apprehension de lui rompre le contrat car j admets que ce n est pas facile d aborder le sujet il faut le faire .
trouve toi ici ou meme ailleur des personnes legitimes pour t amener a ce que tu souhaites .
ta sante en depend

En fait si j'ai pris un coach c'est pour avoir un suivi et des conseils au quotidien, les exemples de cycle sur le fofo j'en ai lu des tas mais j'avais envie d'avoir des conseils d'une personne "physique" etant novice je me pose tellement de questions même bête.

aucune question est bete justement .
tu as raison d aller chercher les info de te renseigner et tu as bien fais de te renseigner avant de commencer ta cure

serieusement dire protocole us ??
stp regarde la partie medical avec tous ceux qui ont utiliser du nor19 .
il y a ici sur ce site quelques personnes que je ne vais pas citer mais qui ont de la legitimite en preparant des athletes mais aussi en etant eux aussi des athletes et crois moi avec le palmares de certain ils n ont meme pas la pretention de te demander 150€ et surtout te proposer un micro cycle au nor19 sans testo . ca aurait pu passer avec du primo mais la franchement en l ecoutant tu vas droit dans le mur .
il y a bcp de personne qui se pretend coach deja et apres de la a connaitre la chimie du bout des doigts il y a un autre fossee .
meme si tu as l apprehension de lui rompre le contrat car j admets que ce n est pas facile d aborder le sujet il faut le faire .
trouve toi ici ou meme ailleur des personnes legitimes pour t amener a ce que tu souhaites .
ta sante en depend
Ah mais moi je peux rompre le contrat sans remords y a pas de problème. Et si il y a un vrai coach qui s'y connaît vraiment en chimie et qui serait prêt à m'amener à mes objectifs le mieux possible pour ma santé alors je suis preneur.
Et ne pensez pas que je me suis pas renseigné des cures j'en ai lu des tas mais à étant sujet à la gyno je veux quelque chose d adapté, j'ai lu du bon sur la masteron justement

Comment sais-tu que tu es sujet à la gyno si tu n'as jamais touché aux AAS ?

PS : Ta coach dit que de la merde ... Ça fait du mal de lire son explication [emoji35][emoji35]

Comment sais-tu que tu es sujet à la gyno si tu n'as jamais touché aux AAS ?

PS : Ta coach dit que de la merde ... Ça fait du mal de lire son explication [emoji35][emoji35]
Car j'ai eu une gyno après avoir arrêter de fumer le cannabis et suite à une grosse prise de poids. J'ai encore une petite glande mamaire sous le téton gauche. C'est très léger le téton sort à peine plus et on sent une petite boule Plate sous le téton. Donc c'est pour ça que je suis prudent au fait de faire une cure, j'ai fais une gyno sans AAS alors je sais que j'y suis sujet

Le surpoids peut augmenter les œstrogènes et donc provoquer une gynécomastie ou adipomastie , mais en aucun cas cela veut dire que tu aromatiseras plus qu'un autre ..

Le surpoids peut augmenter les œstrogènes et donc provoquer une gynécomastie ou adipomastie , mais en aucun cas cela veut dire que tu aromatiseras plus qu'un autre ..
Donc d'après toi j'ai aromatisé du à mon surpoids mais ça veut pas dire que je vais aromatiser avec des AAS ? Ça m'étonne un peu quand même

Tu n'a pas aromatisé à cause du surpoid !
Chez l'homme ce sont les célules graisseuses qui stoque les oestrogènes.
Donc plus tu a de gras, plus ton taux de E2 sera potentiellement élevé.
L'aromatisation c'est la capacité du corp à élever le niveau d'oestrogènes pour garder un certain équilibre par rapport à la testostérone.
Certains vont tourner à 1g sans aromatiser et d'autres vont le faire à 200mg.

D'accord donc le fait d'avoir été sujet à une gyno ne veux pas dire que je suis sujet a aromatiser si j'ai bien compris. Merci pour m'avoir éclairé sur ça @Jeff73

Alors après une petite discussion avec ma coach, elle me dit qu'elle dait très bien ce qu'elle fait, j'ai fait des analyses sur ma testo il t a pas longtemps et je suis à 9,88. Elle dit que jai une testo naturelle "hors norme" et que ça sert à rien de rajouter de la testo synthétique car j'allais aromatiser directement. De plus elle dit que ce n'est pas une cure mais juste une petite "fixette" et que le fait d'être sous peptides ça y jouait. Elle m'a fait commander du clomid, de l hcg et du Proviron pour garder mon taux de testo naturel durant la "fixette" et que je prendrai le npp a raison de 200mg la première semaine et de 100mg par la suite. Soit 2x 100mg la première semaine et 2x 50mg à partir de la deuxième semaine. Elle a aussi dit qu'avant de commencer une cure de testo il faudrait attendre encore 3 mois car musculairement j'étais pas prêt.
Elle dit que le npp est très peu utilisés et qu'il faut que je lui fasse confiance elle utilise des méthodes américaines.

Donc voilà je vous fait part de ses dires.

Je te temercie pour ce poste, je me suis fait pipi dessus tellement j ai rigolé :D:D:D
ah le coup de la fixette :D:D et du proviron pour garder le taux de testo naturel :D:D:D

Non mais serieusement, t es en train de nous trollé la hein? C est ca??

Dernière édition:
Je te temercie pour ce poste, je me suis fait pipi dessus tellement j ai rigolé :D:D:D
ah le coup de la fixette :D:D et du proviron pour garder le taux de testo naturel :D:D:D

Non mais serieusement, t es en train de nous trollé la hein? C est ca??
Mdr non pas du Proviron pour garder ma testo du clomid et hcg mdr j'avais mal formulé ma phrase j'ai d'ailleurs rectifié.

Et non je suis pas en train de troller mdr je dis ce que ma super coach m'a dit:(

non mais la il faut arrêter les frais, elle va te faire prendre des risques pour rien.
Ton npp ne va rien t apporter a ces doses la si ce n est des ES et un risque de shut down de ton axe.
C est du ni fait ni a faire.
Et pour tester sa méthodes "américaine", je te conseille de poster ce qu elle te propose sur meso US ou un autre forum US, tu veras ce qu ils en pensent :rolleyes:

Curer c est forcement prendre des risques, alors autant les minimiser au maximum.

:eek: n'importe quoi on n'appelle ça de l'argent jeté par la fenêtre, pendant que certain son en pénurie. si tes toujours d'humeur généreuse j'accepte que tu en jette sur le gwad j'ai playpal et bitcoin a toi de choisir :D

Publicité Stéroïdes