Laurys
Member
Alors après une petite discussion avec ma coach, elle me dit qu'elle dait très bien ce qu'elle fait, j'ai fait des analyses sur ma testo il t a pas longtemps et je suis à 9,88. Elle dit que jai une testo naturelle "hors norme" et que ça sert à rien de rajouter de la testo synthétique car j'allais aromatiser directement. De plus elle dit que ce n'est pas une cure mais juste une petite "fixette" et que le fait d'être sous peptides ça y jouait. Elle m'a fait commander du Proviron, de l hcg et du clomid pour garder mon taux de testo naturel durant la "fixette" et que je prendrai le npp a raison de 200mg la première semaine et de 100mg par la suite. Soit 2x 100mg la première semaine et 2x 50mg à partir de la deuxième semaine. Elle a aussi dit qu'avant de commencer une cure de testo il faudrait attendre encore 3 mois car musculairement j'étais pas prêt.
Elle dit que le npp est très peu utilisés et qu'il faut que je lui fasse confiance elle utilise des méthodes américaines.
Donc voilà je vous fait part de ses dires.
Elle dit que le npp est très peu utilisés et qu'il faut que je lui fasse confiance elle utilise des méthodes américaines.
Donc voilà je vous fait part de ses dires.
Dernière édition: