Questions novice trenbolone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

The.Wolf

New Member
Bonjour les amis.
Jai 38 ans je suis éctomorphe et j’ai déjà fait deux cures de trenbolone avec un amis culturiste et infirmier.
Je n’ai plus contact avec lui donc j’aimerai avoir vos conseils
J’ai TRENBOLONE Enenthate 200mg
+ TESTO Enenthate 300mg

Pouvez vous me dire le ratio tren et testo pour les injections ?

Si j’injecte e100mg de tren en début de cure, alors combien de mg testo je dois injecter ?

Merci beaucoup par avance si un conaisseur passe par ici

Thomas
 
Si tu as déjà fait deux cures de tren qui se sont à priori super bien passé, avec un ami culturiste en plus qui à du tout t'expliquer, tu sais déjà tout quoi faire non ?
 
Si tu as déjà fait deux cures de tren qui se sont à priori super bien passé, avec un ami culturiste en plus qui à du tout t'expliquer, tu sais déjà tout quoi faire non ?
Non c’était de la trenbolone acétate et en + j’ai pas les memes fiolles. C’est pour cela que je demande par prudence et j’ai pas envie de faire nimporte quoi merci
 
En même temps, premier poste tu respectes pas les règles du forum, et en plus, tu affiches un physique bien frêle pour un mec qui a tourné a la Trenbolone
la photo j’ai pas dit si elle venai d’avant ou apré la cure. Alors respecter les régles je veux bien le faire mais il faut aussi respecter les autres merci je suis que un débutant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut