questions sur halotestin , winstrol ,testosterone...

apha

Active Member
Bonsoir
Je voulais avoir des informations sur quelques aas ...car c'est pas très clair après de nombreuses lectures donc si vous avez des liens je suis preneur

Je voulais savoir car après avoir vu un commentaire de yoda sur le le mélange winstrol inject et tablettes en alternance que c'était pas une bonne idée
et que les tablettes oraux ne sont pas si toxiques que cela .... ?

Combien de cure de testostérones peut t'on faire par an ?

pourquoi winstrol n'est pas supérieure à la boldenone ... et si vous avez un maximun de lien de lecture autres que ceux que j'ai déjà lu bcp de sites se copient c'est lassant...
?

Que préférez d'halostestin à anavar , ma question ne porte pas sur la toxicité car celui d'halostestin est supérieur à anavar ..
j'aime bcp l'aspect androgène d'halostestin et son côté peu anabolisant augmente t'il plus la force qu'anavar ... ?
 
Halo c'est les powerlifters qui l'utilisent, gros gain de force mais peu adapté pour le body. Winstrol injectable l'inconvénient c'est que faut supporter les injections ed pendant 1 mois c'est pour ça que les gens préfèrent les oraux mais à peu de choses près c'est la même chose, peut être moins efficace en oral à cause de la synthétisation. Quant à la test c'est la base et ça devrait être utilisée dans tous les cyles
 
Halo c'est les powerlifters qui l'utilisent, gros gain de force mais peu adapté pour le body. Winstrol injectable l'inconvénient c'est que faut supporter les injections ed pendant 1 mois c'est pour ça que les gens préfèrent les oraux mais à peu de choses près c'est la même chose, peut être moins efficace en oral à cause de la synthétisation. Quant à la test c'est la base et ça devrait être utilisée dans tous les cyles

oui,il faudrait lire le profil des utilisateurs avant de repondre,parce que dans ce cas le membre ne se renseigne pas pour du body:rolleyes:
 
Je suppose qu'il fait du body, mais le halo c'est vraiment l'AAS typique pour la force et l'agressivité et justement pas pour une prise de masse puisque faut rester dans sa catégorie de poids dans les compets
 
negatif

Je suppose qu'il fait du body, mais le halo c'est vraiment l'AAS typique pour la force et l'agressivité et justement pas pour une prise de masse puisque faut rester dans sa catégorie de poids dans les compets

je me répète justement ,non
a l'aide de la fonction recherche
on peut lire sa presentation
...........................................................................................................................
je me presente , 1m83 pour 82-85 kg
pratiquant la musculation et le sport en club depuis 5 ans ,
pas de but de prendre de la masse , mais d'augmenter ma force dans la composante vitesse
je pratique aussi de l athletisme en competition depuis 7 ans
.................................................................................................................................................
donc il ne fait pas du body,dans le sens ou on l'entend nous et heureusement pour ses perfs..
 
En effet , je ne cherche plus a prendre de masse musculaire
j'ai pris presque 25 kg en 5 ans en meme temps j'ai débuté à 63 kg pour 1m83

Mon but est d'augmenter , l'hematocrite je suis toujours légèrement anémie
et pour permettre une meilleure récuperation et s'entrainer plus en période foncier là où on développe force puissance resistance pour
un maximun de force dans la composante vitesse
pas comme un éléphant qui est terriblement fort mais incapable de sauter ^^
je suis un coureur de 400m donc le poids c'est super important ...surtout au dernier 100m

merci pour les conseils je prends note , car bcp de membres m'ont fait comprendre que ma combinaison des aas étaient tout sauf au point...
trop erreurs de débutants donc je demande...et je lis quand j'ai des liens neufs ^^
 
Bonsoir
Je voulais avoir des informations sur quelques aas ...car c'est pas très clair après de nombreuses lectures donc si vous avez des liens je suis preneur

Je voulais savoir car après avoir vu un commentaire de yoda sur le le mélange winstrol inject et tablettes en alternance que c'était pas une bonne idée
et que les tablettes oraux ne sont pas si toxiques que cela .... ?

Combien de cure de testostérones peut t'on faire par an ?

pourquoi winstrol n'est pas supérieure à la boldenone ... et si vous avez un maximun de lien de lecture autres que ceux que j'ai déjà lu bcp de sites se copient c'est lassant...
?

Que préférez d'halostestin à anavar , ma question ne porte pas sur la toxicité car celui d'halostestin est supérieur à anavar ..
j'aime bcp l'aspect androgène d'halostestin et son côté peu anabolisant augmente t'il plus la force qu'anavar ... ?


Les tablettes oraux pas si toxique que cela ?!? Je veux bien l'étude qui en parle, stp. :)
 
Les tablettes oraux pas si toxique que cela ?!? Je veux bien l'étude qui en parle, stp. :)
Je voulais savoir car après avoir vu un commentaire de yoda sur le le mélange winstrol inject et tablettes en alternance que c'était pas une bonne idée
et que les tablettes oraux ne sont pas si toxiques que cela .... ?

Attention je ne globalise pas tous les steroides alkylés (anapolon dianabol ....)
ainsi que halostestin qui est très toxique également

Anavar et winstrol en terme d'hepatoxicité semble l'etre moins ...
mais c'était pas ma question .....
je voulais juste savoir s'il y avait une difference notable entre l'injection winstrol et en forme tablettes car j'ai lu pleins de cures et yoda a dit se commentaire je voulais juste savoir pourquoi ? ^^
car j'envisageais d'alterner un jour sur deux oral inject au lieu de m'injecter chaque jour ... mes fesses seront une passoire :D
 
L'injection passera 1 fois de moins par le foie. D'où l'effet bénéfique de protection de prendre par exemple, du diana injec que oraux...
Je rejoins Yoyo sur le fait qu'il n'est pas bon de mélanger le winny inject et oraux.

Faire un jour en inject, et l'autre en oraux, et du n'importe quoi. Arrête tout, si t'es pas prêt pour l'aiguille, fais toi ton truc en oral...
 
Fondamentalement ça change pas grand chose d'alterner en IM et en oral, c'est juste qu'en oral le produit subit plus de dégradations en étant synthétisé. Si tu peux pas supporter un injectable ed y a toujours du boldo qui permet d'injecter une seule fois par semaine à 400 ou 600 mg
 
Pour un cycle court c'est sûr effectivement je pensais plutôt à l'élévation de l'EPO pour la course, pour la détection à ce moment là faut rien prendre même pas de créatine ... Mais après si le gars veut pas se piquer, marcher aux cachetons, sécher et améliorer ses perfs en 4 semaines en cycle court y a pas non plus 36 solutions
 
J'ai une question intéressante qui peux porter à débats, winstrol injecter dans chaque muscle pour le faire grossir ?info ou intox ?je l'ai entendu deux fois.... Je voulais crée un topic spécial mais je suis du téléphone et je galère un peu si un modo souhaite le faire pas de soucis
 
J'ai une question intéressante qui peux porter à débats, winstrol injecter dans chaque muscle pour le faire grossir ?info ou intox ?je l'ai entendu deux fois.... Je voulais crée un topic spécial mais je suis du téléphone et je galère un peu si un modo souhaite le faire pas de soucis

Ce serait apparemment l'inflammation du muscle due aux cristaux du winstrol qui donne cet aspect gonflé aux spots. Pas valable pour le win huileux, aqueux seulement. Perso j'ai toujours pris le win en tabs!
 
Dernière édition:
Le seul win tabs que j'ai testé c'était du xxl pharma. Bof j'ai pas trouver ça extra, et pour l inject le desma, le plus réputé je pense. Oui j'ai déjà remarqué que quand je piquait le winstrol aux épaules j'avais des petite boules qui donnais un peu effet de volume, mais après tu peux pas repiquer dedans sinon tu douille... Enfin donc selon toi c'est faux alors, je voulais essayer sur les biceps, avec des aiguilles super fine peut être les oranges, qu'on utilise pour les sous cutané, étant donné qu au biceps la peau est super fine. A voir j hésite un peu, j'attends plusieurs avis. Et piquer dans les biceps je l'avais déjà fait à l epoque avec de la vitamine b12, soit disant que ça fesais grossir le muscle aussi.... Pas marché spécialement lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut