QUI en TRT avec undecanoate?

Selon Dr O'Connor, TRT avec undecanoate
- influe moins positivement sur la testo libre, à dose égale, par rapport à enant/cyp
- Entraine plus d'hypertension, à dose égale, par rapport à enanth/cyp
 
Tu est toujours à te renseigner sur les TRT ou tu t’est mis en automédication? De ce que je me souviens tu étais pas en carence.

Ce qui dit peut être vrai.
 
Tu est toujours à te renseigner sur les TRT ou tu t’est mis en automédication? De ce que je me souviens tu étais pas en carence.

Ce qui dit peut être vrai.
Je me renseigne. Je ne ferai pas d'automédication ou TRT sans suivi par endocrino.
Ce que dit ce Doc est étayé par une étude comparative et son expérience pro, mais l'étude est faite avec un protocole d'injection à 1 injection par mois, de mémoire. En tous cas c'est pas des injections tous les 15 jours.
Au regard de la demi-vie de l'undecanoate j'aimerai ben avoir des retours d'expérience de TRT undec avec injection sous les 15 jours.
 
Évidemment les études sont avec des injections mensuelles puisque c’est l’intérêt et le but de cette molécule.

Pour des retours d’utilisateurs, il me semble que @Ruhany s’en administrait mais je sais p’us la fréquence ou les dosage. et il n’est p’us très actif sur ce forum.
 
je viens d'en recevoir de GL
je vais pas en prendre de suite car je teste un protocole avec de la TU en raw, je la prends oralement (trop d'ES en version injec avec la cypio enanthate),

j'ai essayé tous les dosages, 10mg ED, 20mgEOD, 100mg E7D).
PDS à faire cette semaine
ce protocole oral est vraiment contraignant j'ai pris aussi de l'androgel prescrit par mon endocrino mais très cher et encore plus contraignant à mettre tous les jous
donc je testerai la TU en injec mais j'enverrai pas 1g d'un coup, ça sera 125mg par semaine.
mais il y a de fortes chances que j'ai les mêmes ES qu'avec les autres esters, où là c'est carrément intenables plus de 3 jours

le nebido normalement c'est 1g tous les 10/14 semaines je crois
après le poids de l'ester est très lourd, il te reste 60% de testo donc à prendre en compte aussi
 
Trt avec testostérone Undecanoate injectée chaque 3.5 jours

Je préfère largement a lenanthate

- bcp moins d’acne
- pas d’insomnie


C’est le must pour une trt
 
Trt avec testostérone Undecanoate injectée chaque 3.5 jours

Je préfère largement a lenanthate

- bcp moins d’acne
- pas d’insomnie


C’est le must pour une trt
tu étais en hypogonadisme avéré?
trt prescrite par un doc?
quelle dose envoies tu parce que 2X par semaine, on perd tous les avantages de cet ester qui évite justement les multiples injections (sans aller à envoyer 1G pour 10 semaines)
 
tu étais en hypogonadisme avéré?
trt prescrite par un doc?
quelle dose envoies tu parce que 2X par semaine, on perd tous les avantages de cet ester qui évite justement les multiples injections (sans aller à envoyer 1G pour 10 semaines)
Oui, fais les test et prescrit par un doc

Le protocole ancestrale de 4g toutes les 12 semaines est loin d etre optimal

S injecter 2 fois par semaine n’est pas une contrainte. Avoir de l acne et des insomnies ca c’est une vrai contrainte. Le vrai avantage de la test u c’est des niveau extrêmement stable. Ca les medecins francais veulent pas le comprendre

J utilise des aiguille 30g 5/8 inches une piqûre de moustique est plus chiante. 100 mg par semaine enfin 2 x 50 mg

Tu ne peux pas imaginer tout ce que la trt m a règlé comme probleme.

En bonus m a femme est devenue encore plus folle de moi. Je pense que les femmes doivent sentir quelque chose du a la testo.

Je ne dis a personne de mom entourage que je suis sous trt.
 
Oui, fais les test et prescrit par un doc

Le protocole ancestrale de 4g toutes les 12 semaines est loin d etre optimal

S injecter 2 fois par semaine n’est pas une contrainte. Avoir de l acne et des insomnies ca c’est une vrai contrainte. Le vrai avantage de la test u c’est des niveau extrêmement stable. Ca les medecins francais veulent pas le comprendre

J utilise des aiguille 30g 5/8 inches une piqûre de moustique est plus chiante. 100 mg par semaine enfin 2 x 50 mg

Tu ne peux pas imaginer tout ce que la trt m a règlé comme probleme.

En bonus m a femme est devenue encore plus folle de moi. Je pense que les femmes doivent sentir quelque chose du a la testo.

Je ne dis a personne de mom entourage que je suis sous trt.
c'est pas 4g de testo d'un coup lol
c'est 4ml soit 1g
le protocole officiel est tel quel car c'est pour éviter de faire déplacer du personnel soignant sans arrêt plus les contraintes pour le patient
on est les seuls fous à "aimer" s'envoyer des prods tous les jours...
 
c'est pas 4g de testo d'un coup lol
c'est 4ml soit 1g
le protocole officiel est tel quel car c'est pour éviter de faire déplacer du personnel soignant sans arrêt plus les contraintes pour le patient
on est les seuls fous à "aimer" s'envoyer des prods tous les jours...
Les diabétiques se piquent chaque jour…
 
c'est pas 4g de testo d'un coup lol
c'est 4ml soit 1g
le protocole officiel est tel quel car c'est pour éviter de faire déplacer du personnel soignant sans arrêt plus les contraintes pour le patient
on est les seuls fous à "aimer" s'envoyer des prods tous les jours...
Exactement. Le protocole n’est pas propre à la France. C’est le meilleur compromis multi factoriel que les études ont montré. Maintenant s’il ya des gens qui veulent se piquer plus souvent et rester dans un objectif d’optimisation de la chose soit. Mais tout le
monde n’est pas dans le délire de se piquer. A vrai dire la majorité de ceux qui sont en vrai TRT ne se piquent meme pas eux même. Mais faut arrêter de dire que c’est un problème de médecine française etc etc..
 
tu fais exprès?
ils n'ont pas le choix
c'est bien pour ça que les labos ont développé l'ozempic et tous les autres de la famille des GLP1 car une injec par semaine
Tu fais exprès ?

Si un diabétique peut se piquer chaque jour avec une aiguille à insuline je peux bien le faire tous les 3.5 jours.
 
Comme dit, pas le même produit et pas le même protocole. C’est pas parce que ca te convient à toi et les autres membres de forum de se piquer plusieurs fois par semaine que ça doit être le standard pour les autres vrais patients.
 

Publicité Stéroïdes

Haut