Qui est de Toulouse

yan

Active Member
Je viens d'y aménagée et la salle la plus proche s est sympli gym à portet
Qui est de Toulouse pour me diriger un peu vers les meilleures salles.
 
va sur le fb de lorenzo becker et demande lui
il est de Toulouse et repond aux questions
zappe gygagym déjà !!!!!
 
oui exact
il prépare l'arnold classic et bosse comme bucheron
il est enorme et sec
va voir son fb
 
J ai vue sa en effet . La je M entraîne à simply gym s est la pire salle où me suis entraîner ...
 
a plaisance du touch il y a une bonne salle
mais je sais plus le nom
sinon en ville prés de jean jaures metro il y a une autre tu peux pas la louper
 
Moi je suis de toulouse:p Je m'entraine a gygagim en centre ville, et la salle est carrément super bien équiper.
 
Oui mais de la ou je suis je s es pas si je vais pas m être une plombe pour y arriver
 
Je viens de visiter 5 salles et déçu . Cet aprem j irai voir combien de temps pour aller à gygagym
 
Moi je suis aux deux gigagyms de Toulouse et c'cool :D après c'pas une salle où tu peux t'amuser c'est sûr, tu viens tu bosses et tu repars mais j'aime ça
 
Oui mais lequel. Je suis aller en centre ville pour aller au gygagym j ai cru faire une crise de nerf j ai mis une heure j ai péter un plomb
 
tu peux toujours laisser la voiture a un métro pour aller jusqu'a jean jaures. Après c'est clair que pour ce garer en ville.....:D
 
S est même pas pour ce garé s est juste pour circuler . La je suis à simply gym y a de quoi s entraîner mais le reste est pourri
 
Y a Fitness Park aussi qui est pas dégeu mais c'est en centre ville aussi
 
oui bien-sur
regarde ce qui est arriver a un bb connu sur sesquiere !
il l'ont interdit de salle pour saignement
il est revenu s entraîner
et ...ils ont appeler flic ..
mais la c est pas 3 flics qui sont venu
mais des dizaines !!! bref le bb en question est interdit de gigagym ..partout en france

donc ces gens pratiquent des méthodes discriminatoires..
 

Publicité Stéroïdes

Haut