Qui sur PS4 les potos?

Je n'aime ni les chips ni le nutella
Ca me laisse plus de temps pour me reposer et m entrainer. Mais bon Battlefield passe bien les jours de repos

J'hesite a me chopper une ps4 j'ai un bon pc mais je joue plus trop en ce moment.
Je brulais plus Fifa 17 l'année dernière ou a l'ancienne comme @franco pes 6 avec l'inter d'Adriano ou chelsea avec Lampard frappe de 40 mètre but a tous les coup mdrr.

Sinon sur pc Css CsGo mais sa fait un bail aussi battlefield pareil j'ai la flemme de me mettre sur un jeu en ce moment

Ya un bon. Jeu les gars sur PS4 , gratuit en plus assez fun , c'est un jeu de survie arcade en multi regarder : Fortnite Battle Royale ça pourrait être sympa :)

PS4 c'est la base :):)
- FIFA
- GTA
- UFC
Et bien sûr CALL OF
Maintenant que je ne suis plus en mission je peux jouer tranquiiiiiiiille o_Oo_Oo_Oo_Oo_O

Et la one c'est aussi la base:

Forza
Halo
FIFA comme COD, chez nous aussi hein. Et au moins, pas de lag en online... hihihi

Juste s'est 2 titres, font l'amour à tes jeux PEGI 8...
Haha:D:p

COD j'en parle pas, car tout les gosses de 12ans ont migré sur BF3 pour commencé, et en mode migrant sur bf4.
Donc aujourd'hui, on se retrouve sur BF qui est un jeu "TEAMPLAY" et c'est la base de ce jeu, avec des parties de mecs qui campent avec leurs snip...

Enfin bon, c'est un autre débat

La PS4, je la prendrai à tord c'est sur.
Pas mal de potes sont dessus, et ici aussi..
Beurkk.... mais bon ^^

J'ai vu que sa parlait Fortnite, si jamais y a des gamers PC, le jeux est gratuit et je le saigne, envoyé vos pseudo au cas ou

Je ne joue pas en réseau mais sinon c'est Madden / Last of Us / final fantazy 7/ de jeux pas récents mais que j'avais adoré étant plus jeune et qu'on retrouve pour une bouchée de pain sur le playstation store

perso c'est Megadrive et PS1 ahahah

mais sur PS4 je suis chaud pour filer mon Psn si y a du monde !

Publicité Stéroïdes