Quoi de mieux ?Turi ?

Xzibit90

New Member
Bonjour à Tous amis pousseurs de fonte !

J'en viens à vos conseils :
-Je souhaite refaire une cure : voilà mon sujet sur la première http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/1ere-cure-tbol-pharmax-2604.html
-J'aimerais continuer à prendre de la masse de qualité.
-Ainsi en temps que deuxième cure, refaire une autre cure de turi a 40Mg serait bénéfique ou les gains resterait minime par rapport à la première ?
-Pour une cure comme ca, serait'il mieux de passer au inject ?

Ou autre chose que le turi pour de la masse sèche ?

Merci d'avance !
Passez une bonne soirée !

Xzibit90
 
Tu peux refaire une cure de turi si tu veux, je passerai le dosage à 70 mg. Tu auras des bons résultats, personnes pourra te dire si tu prendras plus ou moins par rapport à la 1ère.
Si tu veux essayer autre chose c'est à toi de chercher et de te familiariser avec les molécules
 
Tu peux refaire une cure de turi si tu veux, je passerai le dosage à 70 mg. Tu auras des bons résultats, personnes pourra te dire si tu prendras plus ou moins par rapport à la 1ère.
Si tu veux essayer autre chose c'est à toi de chercher et de te familiariser avec les molécules

Entièrement d'accord.
Et si tu veux sécher, tu rajoutes T3 et clen, et t'es bon.
Le turi, on peut masser et sécher avec.
Moi, je pense que tu as encore une cartouche avec cet oral avant de passer aux injectables.
 
Entièrement d'accord.
Et si tu veux sécher, tu rajoutes T3 et clen, et t'es bon.
Le turi, on peut masser et sécher avec.
Moi, je pense que tu as encore une cartouche avec cet oral avant de passer aux injectables.

Merci pour vos réponses !!
Ca me conforte sur mon choix je repart sur du turi en oral.
T3 c'est cytomel ca se prends que sur 2 semaine ca non ? C'est pas trop violent ?
En effet je pensé à turi + clen ou winst .

Un avis sur ca ?
 
Je suis dans le meme cas que toi et pour ma deuxieme cure je pense faire anavar/turinabol lors de ma 2eme cure,le clen/t3 si tu respecte la dose ca ira y'a un article de thor sur mem trés bien fait qui explique la posologie.
 
Deuxième cure Yoyo et tu conseille déjà clen/T3 ? LOL
Alors qu'il ne connais même pas le protocole apparemment... :/

Je sais pas si il fait une compet ou autres, mais le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle, "pour le moment".

Un peu de turi + entraînement intensif + cardio en cas + diete tenue et tu n'aura pas de mal a être propre.
 
Dernière édition:
Tu peus refaire une cure de turi si tu as eu de bons résultats en augmentant la dose voir la durée de la cure.

Côté sèche j'aurai juste rajouter un peu de clen pour commencer.
 
Deuxième cure Yoyo et tu conseille déjà clen/T3 ? LOL
Alors qu'il ne connais même pas le protocole apparemment... :/

Je sais pas si il fait une compet ou autres, mais le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle, "pour le moment".

Un peu de turi + entraînement intensif + cardio en cas + diete tenue et tu n'aura pas de mal a être propre.

Du cardio avec du turi?
Ben bon courage.
Faudrait déja connaitre les produits avant d'en parler.
Si il veut faire quoique ce soit, on sera toujours là pour lui expliquer.

Le t3 et le clenbu sont des produits très sécurisés si on sait faire.
Absolument pas dangereux si c'est encadré.
Ce sera toujours mieux que de commencer avec les classiques déca testo qui sont pour moi le pire pour un débutant.
Tout ceux que j'ai en coaching pour des petites sèches avec turi, clen et t3 n'ont pas l'air de trop s'en plaindre et fort heureusement je ne déplore jusqu'à l'heure, aucun mort.

On est sur Méso ici, il y a une majorité qui ne connait rien aux produits.
Faut pas être trop exigeant et faire de la pédagogie, c'est tout.
Mon temps, c'est de l'argent et ça ne m'empêche pas de prendre dessus pour venir ici discuter un peu.
 
Problème de cardio avec le turi, peut être avec le clen ça ira mieux ? looooool

J'ai utilisée et je ne vois absolument pas pourquoi le cardio serait déconseillé avec le turi, d'autant plus que le mot cardio est vague.

Peut être une explication pour nous éclairer ?

Après pour le clen et le T3, de mon poids de vue, si il ne recherche pas a être écorchée ou bien sec mais seulement propre (9-10%) pas besoin de rentrer la dedans.

Mais c'est un avis personnel.

Peace peace LOL
 
Dernière édition:
Problème de cardio avec le turi, peut être avec le clen ça ira mieux ? looooool

J'ai utilisée et je ne vois absolument pas pourquoi le cardio serait déconseillé avec le turi, d'autant plus que le mot cardio est vague.

Peut être une explication pour nous éclairer ?

Après pour le clen et le T3, de mon poids de vue, si il ne recherche pas a être écorchée ou bien sec mais seulement propre (9-10%) pas besoin de rentrer la dedans.

Mais c'est un avis personnel.

Peace peace LOL

Merci à tous pour vos avis personnels , ca fait vraiment plaisir !

Je vais en effet chercher le sujet de Thor traitant sur le T3 + clen.

Un peu plus d'infos me concernant:
Je dois être à 8% de matière grasse.
Et je fais énormement de cardio en plus de la muscu. (atlétisme, vélo..)

Il ne faut pas que la cure me freine dans mon cardio.

Quelques stats pour vous éclairer :
1m83 pour 78kg à ~8% de mg

Bien que je n'ai pas refait de programme de force depuis je donnes mes anciennes stats :
DC: 120kg max
SDT : 150kg
Squat : 140kg

Je tiens à resté sec, athlétique du genre (Lazar angelov ) car il faut savoir que mon image est et sera mon métier.

En vous remerciant par avance, je tiens quand même et avant tout à privilégié la prise sécuritaire au niveau des dosages en évitant les doses de cheval.

Le temps m'enmènera tout ce dont je souhaite .

Bonne après midi,

Xzibit90
 
Dernière édition:
C'est mon avis de préparateur de Champion de France lourd Afcpas ou encore de Tiziano de Mem, 3ème à Colmar en moins de 90kg le week end dernier, plus celui de mon avatar que je n'hésite pas à afficher avec l'appui de tout ceux qui peuvent avaliser que c'est bien moi, me connaissant depuis 10 ans.
Mon statut de coach officiel sur Mem que Peter Phoenix ma donné ainsi que les Roberts, Palumbo et Dr Scally avec qui j'échange des mails.
Après je peux me tromper.

J'ai parlé de clen, mais pas de cardio, donc je n'ai pas conseillé de clen pour faire du cardio.
Surtout que le cardio pour sécher, je trouve ça très mauvais.

Le turinabol pour le cardio, c'est du fait que très vite, on des congestions et des sortes de périostites qui empêchent de courir ou de pédaler.

Pour ce qui est du clen ou du t3,ça ne sert pas forcément à être écorché ou faire des compétitions.
Et des compétiteurs, j'en prépare à haut niveau donc encore une fois je parle avec du recul et c'est pas "je pense que".

Le t3 est parfait pour empêcher le ralentissement de la thyroïde pendant une diète dure et aussi augmenter le métabolisme.

Le clen lui, aide à bruler les graisses encore plus en élevant la température corporelle.
Un débutant qui veut bien sécher alors qu'il est gras, peut très bien utiliser ces produits pour l'aider et maximiser sa perte de gras sans n'avoir recours qu'à la diète qui est quand même le 1er point d'action.
Ce ne sera pas plus dangereux que de la testo voir pire en 1ère cure, surtout que ce n'est pas hormonal.
Le clen, j'ai plusieurs études américaines avec des dosages de grammes (je dis bien de grammes) sur des animaux, qui montrent que les effets carcinogènes du clenbu sur les tissus cardiaques sont nuls.

Les seules contrindications au clen, sont les personnes cardiaques et les gens dépressifs ou anxieux, style ceux qui ne supportent pas deux tasses de café.
 
Dernière édition:
Normalement, je ne donne ces infos qu'aux gens que j'ai en coaching et je ne veux pas faire de polémiques avec certains vendeurs, n'en étant pas un moi même.

Allez, on va dire que moi, j'utilise du Kalpa ou encore du Balkan (mais de site sûrs).
 
Ah je ne savais pas, merci pour ta précision Yoda.

Pour le turi je confirme pour la congestion qui vient très rapidement, après la première série je congestionne direct.
 
Je confirme tes dires Yoda sur les sensation de périostites sous turi crampes..

Malheureusement je n'ai pas le choix de faire du cardio, je suis dans une école de haut niveau (athlétisme.. sprint..)

Donc le turi n'est pas le bon pour ca .
Aucun roid n'est compatible avec du cardio ?
 
Le turi est quand même adapté en athlé, il a été développé pour ça en ex Allemagne de l'Est.
Mais pour les sportifs d'efforts comme le 100m, les lancers.

Tout dépend du cardio dont tu parles.
Si c'est du fond ou demi fond, il vaut mieux aller sur du dopage sanguin (Epo) ou la boldone qui aide bien.
Certains peptides aussi, Aicar, Gw, tb500.
Plutôt de l'albuterol que du clenbu.

Pour augmenter une masse musculaire de sportif de sprint, il y a l'anavar, le turi, le win, la testo propio, la tren, primo, masteron, etc.
Tout ce qui ne fait pas prendre trop de masse extrême (quoique la tren, ..., petit dosage on va dire, bien que c'est aussi une tueuse de cardio).
 
Ah oui il y en a une liste en effet !

Le soucis c'est qu'en complément de nos entrainement il nous font faire du demi fond ..
Des sorties a vélo de 30 à 40km.

Je souhaite vraiment pour ma deuxième cure resté si possible sur des oraux, mais je veux vraiment pas que ca me freine pour le cardio.
Et je suis pas pressé pour la prise de kilos , le temps me les donnera ^^

Dur dur de faire son choix..

Encore merci pour tes réponse Yoda, ca fait plaisir de voir que des gens qui ont l'expérience prennent le temps de la transmettre aux autres.
 
C'est mon avis de préparateur de Champion de France lourd Afcpas ou encore de Tiziano de Mem, 3ème à Colmar en moins de 90kg le week end dernier, plus celui de mon avatar que je n'hésite pas à afficher avec l'appui de tout ceux qui peuvent avaliser que c'est bien moi, me connaissant depuis 10 ans.
Mon statut de coach officiel sur Mem que Peter Phoenix ma donné ainsi que les Roberts, Palumbo et Dr Scally avec qui j'échange des mails.

Et des compétiteurs, j'en prépare à haut niveau donc encore une fois je parle avec du recul et c'est pas "je pense que".

Non, mais Tu t'es pris pour la reine d'Angleterre ou quoi, je rêve !

On es sur un forum, on es la pour échanger avec courtoisie et humilité.
Tu connais l'humilité ? on a tous a apprendre les un des autres et non pas a rabaisser ou se montrer plus fort qu'un autre.

Ce m'être en avant autant de la sorte ne te fait pas honneur et tu n'a pas besoin de ça pour débattre et argumenter, car on connais tes qualités, mais là ça dénote un débat qui aurais pu être plus constructif que ça et c'est bien dommage.

Désolé du H.S.


Je sais même pas pourquoi tu a épilogué d'ailleurs, je préconisais simplement a une personne qui commence la dedans, de faire plus attention a la diète et à sa dépense énergétique (muscu/cardio...) ou est le mal ? simple conseil de ma part.
Que de rentrer dans la facilité du clen/T3, car a t'entendre si du pipi de chat.


Bon moi j'arrete là, et je te souhaite de trouver le bon compromis XZIBIT, car pas si facile du coup.
 
Dernière édition:
Je confirme pour le cardio avec le turi a ne pas faire,dés que je commençais a sauter a la corde ou a courir j'ai les tibia qui devenait lourd et ca me brulait,je pensais que c'etait le syndrome des loges,meme mon kiné ma dit que c'etait cela mais dés l'arret du turi plus rien!
 

Publicité Stéroïdes

Haut