Rapport cure Turinabol 70 mg malay tiger

clementlancon49new

Active Member
Ma premiere cure

J'ai fait une cure de turinabol 70 mg (malay tiger) 10 semaine

20 mg matin
30 mg midi
20 mg soir

Durée : 10 semaine

1 ere semaine : 1 ere prise crise d'angoisse urgence ( anxiolytique + sommnifere) .
Lendemain reprise de la cure mal de crane pendant quelques jours

Semaine 2 a 10 : EFFETS SECONDAIRES NEGATIFS : AUCUN .

: EFFETS POSITIFS : Humeur au top
Libido au top
Appétit au top
Prise de muscle + 10 kg
Hypercongestion
Volontée au top
Augmentation de l'endurance
Augmentation de la force physique
Exemple : Dévelloper couché max : 100 kg -- 140 kg
Squat max : 100 kg ---- 150 kg
Deadlift max : 130 kg ----- 170 kg
Etc ....

Taille :1m73
Poids : 85 ---- 95 kg

Relance :
20 ml de nolvadex par jour
50 ml de clomid par jour
Desmodium eps 1 cuillere a café matin midi soir
Pendant 30 jours

J'ai parfaitement supporter le nolvadex et le clomid aucun effets secondaires ressentis

Un mois apres ma cure j'etait a 94 kilos

Voila si vous avez d'autre question j'essaierais de vous repondre :)

pas mal l'évolution. résultat 10 kg de muscle tu es sur:rolleyes: ? sinon la force tu l'as vraiment senti dans quelle semaine?

Ça nous fait 1 kilos par semaine, plutôt positif cette cure.
À tu changé ton alimentation spécialement pour cette cure?
À tu changé ton training ?

Un peu trop positif pour ma part, plus 10 kilos c'est sur c'est pas 100% de muscles quand aux perfs, sa me parait juste un peu beaucoup optimiste 40% de force en plus... tout de même

Je pense que tu est un peu trop enthousiaste dans le sens qu'avant ta cure, tu n'envoyé vraiment pas tout

Alors on me reproche sur le site de pas partager mes experience , Voila pourquoi je ne poste pas mes cure , je veux bien partager mon experience mais il y a toujours quelqu'un pour critiquer ou remettre en question donc c 'est pas tres agréable sachant que je n'ai rien a prouver a personne sur ce forum c'est pour vous que je le fait pas pour moi , je suis coaché par maitre yoda donc limite j'ai juste a m'entretenir avec cette personne pour faire mes cure a 100 optimisée et encadrée par un pro , il a vue mes video sur mon facebook de mes performances ainsi que ma prise de muscle il pourras vous confirmer mes progression si vous lui posez la question mais ne l'embeter pas avec sa je pense qu'il a d'autre chat a fouetter , je ne vais pas poste ma photos on mes videos par sécuritée tout simplent

La je fait une cure de propionate 100 mg 1jour sur 2 + 40 mg dianabol j'en suis a la moitiée je pese 100 kilos actuellement et j'ai encore exploser mes performances .

Quel interet pour moi de raconter des mensonge c'est ridicule , je partage le protocole de ma cure en plus , sachant que j'ai payer pour sa et je la partage gratuitement ...

yoyo 83400 Je me tate a remplacé le dia par turi : Le dianabol je trouve que sa donne plus de force que le turinabol surtout si par exemple tu t'entraine en début d'apres midi tu le prend genre une demi heure avant d'aller a l'entrainement , je fais comme cela

Je mange 5 fois par jours de la viande 3 fois par jours + 4 shaker bien chargés + des oeufs + des bananes + des pates + des fruits etc ... je bouffe comme deux bonhommes
je dort minimum 8 heures par jours
sa fait deux ans que j'ai pas touché a l'alcool et au tabac ,
je me donne a fond je vais des gros exos de masse squat , soulever de terre , develloper couché , militaire , au moins deux fois par semaine , quand je peux plus squatter j'en fait des demi en posant mon cul sur un banc et je met des charges superieur a mon max pareil au soulever de terre je sureleve avec des charges superieur a mon max perso si j'ai autant de masse c'est que je fait des exos de masse je fait du lourd c'est tout
et de base a 19 ans je fesais deja 90 kilos sa rien prendre et en fumant je fesais juste de la musculation tous les jours n'importe comment

C'est dommage de critiquer aussi facilement sa donne pas envie de poster des trucs pour rendre services au autres voila ... alllez y critiquer je m'en fous si sa peux rendre service a un gars bas je serais content

Je passe plus de temps a faire du squat , deadlift , ou develloper couché que a faire des curls et compagnie donc normal que je prenne plus de poids les muscles que je travaille le plus sont plus gros logique ..

Dernière édition:
Aaaaaah l'effet placebo ;), "je suis stéroids" = plus de motivation, j'avais un peu étudier le cas déja, concernant un pote de ma salle, qui au début me demander des "aides chimiques", avec de la vitamine C 1000mg bizarrement, il à pris 4 Kilos et sans dangers enfin presque, vu que je le suivais au cul dans ces entrainements ;)

HS OFF

Détend toi l'amis, je ne dit pas que tu raconte des mensonges, mais 10 semaine de turinabol ne te font pas prendre 40% de forces... imagine sous oxymetho alors ?

Je dit simplement qu'avant ta cure, tu n'étais surement pas à fond dans tes trainings.

Je ne critique strictement en rien... puis d'abords, soit content des critiques s'il y en a, c'est sa qui te fera avancer..... mais ce n'est pas mon cas.

Le mieux c'est photos avant/ après

Toute façon il avait de bonne mensu avant, après les aas ont du lui donner un coup de boost et de la confiance sur le travail en force et je pense que c'est tout a fait logique, plus l'augmentation de l'appétit donc tout ce qui va avec ...

C'est vrai qu'une ptite photo ferait mettre d'accord tout le monde, et des pds pour voir aussi :D

Mais bravo si t'as pas eu d'ES et que la relance se passe bien

Merci pour le feed

Regarde sur le forum il y a un paquet de bonhomme qui sont partie en sucette avec le clomid du coup imagine comment j'ai angoissé quand la relance est arriver (c'etait ma premiere cure ) et en fait il c'est rien passer ... aucun problemes aucun effets secondaire conclusion on est tous different ...

1 Mois aprés la cure 1m73 95kg

Je suis poilus pas bronzé du tout et le telephone sa donne pas pareil que en vrai je suis plus dessiner mais deja on voie une grosse difference

J attend vos commentaire :)

Pièces jointes

• 546545645645.jpg
    546545645645.jpg
    219.5 KB · Affichages: 198
  • &&&&&.jpg
    &&&&&.jpg
    229.7 KB · Affichages: 229
  • cvvcxvxcvvxcvc.jpg
    cvvcxvxcvvxcvc.jpg
    827.1 KB · Affichages: 192
  • DSC_0362.JPG
    DSC_0362.JPG
    195.1 KB · Affichages: 166
  • 45.jpg
    45.jpg
    219 KB · Affichages: 187
  • 54564654.jpg
    54564654.jpg
    240.1 KB · Affichages: 182
Perso je félicite car les physiques massifs c'est la classe ! Mieux que les mecs à 55Kg qui exhibent leur biceps sur les réseaux sociaux!

Bonne progression c'est dingue continue !

"Je suis poilus"
Ca veut dire que la cure t'a fait pousser les poils ? lol
Merci pour les photos, la c'est parlant, y'a de la masse, une bonne cure qui a du te donner des ailes :rolleyes:

Publicité Stéroïdes