rapport efficacité/dangerosite

Mapteh

New Member
bonjour a vous ,

j'ai 19 ans et cela fait 4 ans que je pratique , avec une hygiene de vie irréprochable, la musculation.

je voulais avoir votre avis quant au produit le plus efficace avec le minimum d'effets secondaires.
Apres recherche, je pensais a l'oxandro mais.... ensuite j'ai vu des critiques négatives vis a vis de ce produit.
J'ai beau chercher mais je ne comprend pas vraiment tout..

en espérant ne pas vous avoir exasperer avec une telle question..
sportivement
Mapteh
 
Tu as 19 ans oublie les roros mon petit. Testo inutile a 19ans, taux hormonaux non définis à ton age
 
Chacun fait ce qu'il veut, à l'age qu'il veut.
Les juniors qui ont tirés à France IFBB cette années, ils ont quel age ? ils sont naturels ? :D

Le meilleur produit pour commencer est sans conteste le primobolan.

Ah si je pouvais revenir quelques années en arrière... :rolleyes:
 
Oui chacun fais ce qu'il veu. Chacun est effectivement libre de se programmer une TRT anticipé a 19 ans.
 
La tren a forte dose ...
Non je joke !

Franchement si tu ne compte pas vivre de ton physique oublie pour quelque années encore...!
 
Chacun fait ce qu'il veut, à l'age qu'il veut.
Les juniors qui ont tirés à France IFBB cette années, ils ont quel age ? ils sont naturels ? :D

Le meilleur produit pour commencer est sans conteste le primobolan.

Ah si je pouvais revenir quelques années en arrière... :rolleyes:

je pense que se charger a cet age est stupide et inconscient , mais je rejoins KEPOU , le primobolan est le plus soft.

par contre en changeant en cyclant et en te surprenant tu peux et doit progresser naturellement
 
je pense que se charger a cet age est stupide et inconscient , mais je rejoins KEPOU , le primobolan est le plus soft.

par contre en changeant en cyclant et en te surprenant tu peux et doit progresser naturellement

Tu as raison, mais beaucoup à 20 ans tourne déjà à 3g de testo enanthate par semaine en PDM.

Bien sur je parle pour des compétiteurs nationaux, des cas RELATIVEMENT isolé.
 
Omg! Et que devienne t'ils ces compétiteurs ?
Sinon c'est vrai que 19 ans c'est super tôt... Mais encore une fois quel est son but? Et pourquoi penser au AAS?
 
d’après ce que j'ai lu le turi serait un de meilleurs compromis pour les jeunes :rolleyes:
peu suppressif
"peu" d'es
(je pense l'essayé d'ici quelques temps)

de toute façon les ass causeront toujours des dégâts,on peut pas tout avoir :/
 
d’après ce que j'ai lu le turi serait un de meilleurs compromis pour les jeunes :rolleyes:
peu suppressif
"peu" d'es
(je pense l'essayé d'ici quelques temps)

de toute façon les ass causeront toujours des dégâts,on peut pas tout avoir :/

Avec le turinabol tes tranzaminases vont monter en flêche des les premiers jours de cycle.

Avec un injectable (hors winstrol) ce ne sera pas le cas.

Résolument il vaut mieux commencer par les injectables, on passe aux oraux après.
 
c'est surtout ça que je veut évité ;) :
Notez aussi que si vous êtes adolescent (avant 21-23 ans), la glande n'est pas encore totalement développée: c'est dans cette période qu'elle se "fixe". Si vous la mettez sur "off", vous prenez un risque incroyable de ne plus jamais la voir repartir...

du coup il vos peut être mieux évité de complétement stoppé la production
 
Le primo est un bon compris semblerait-il mais faut il encore avoir les moyens pour une première cure a 300-400mg/s pendant mini 10semaine pour profiter au maxi de la molécule ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut