Rattrapage point faible : Pec

Yanis

Active Member
Salut a tous j'ai deja detailler mon training qui s'organise de la sorte :
Haut de corp /Jambes /Repos / Pull / Push / Jambes / Repos
J'aiun crucial point faible au niveau des pecs ils ont des insertions degeu et ne progresse pas a contrario j'ai un point fort dos epaule je me demander si remplacé ma premiere seance haut du corp par un split Pec + Tricepes (eux c'est pas un point faible mais plutot un retard car au debut quand j'ai commencer la muscul j'ai fait l'erreur de focus les bibis :( )Cette strategie permetterais peut etre de reharmoniser l'ensemble ?
Mon Dos et mes Epaule que je ne tafferais plus qu'une fois par semaine ne vont pas en patir ?
Merci bien ☺

Tu as le même problème que moi je prends tout dans les deltoides du coup j'ai arrêté de travailler les deltoides et avant de travailler les pecs je l'ai fait congestionné en isolation à la machine PEC deck je fais 3 série de 20 répétitions et je reste bloqué une à deux secondes à la phase terminale du mouvement pour bien me concentrer à contracter les pecs avec les épaules qui ne parte pas en avant bien mettre les omoplates en arrière et après je passe au machine convergente je me pivote sur le côté pour accentuer la contraction et je mets que du léger et dès que je sens que ça contracte bien et que sa connection j'envoie le paquet il faut apprendre à tes pecs à se contracter

faire les mouvements d 'isolation en debut de seance ...pas hesiter a faire des supersets .

Publicité Stéroïdes